Vends PC complet Athlon 2700+ 1 Go RAM

Le
gegeboubou
A vendre PC complet

Athlon 2700+
1 Go RAM
Geforce 5900XT (RAM dédiée)
carte mère A7N8X Deluxe, 6 ports USB2 + 2 firewire + 2 ethernet
Graveur DVD pioneer, disque dur 80Go (160Go en option), lecteur
disquette
Boitier noir, de qualité
Clavier, Souris
Fait tourner les jeux jusqu'à Doom3 et permet de faire de la vidéo
numérique
Le tout pour 250 euros

En option :
Ecran CRT 17pouces (30 euros)
Scanner pour documents A4 (je le donne)

Sur Orléans, ou éventuellement Paris-Austerlitz, (très éventuelleme=
nt
Angers)

Courriel : gegeboubou@netcourrier.com
tel : 06.31.24.91.33
Kosmiko2000
Le #744439
Moi je suis intéressé par la carte mère et la barrette à la rigueur
(2700 ou 3200 ??)..
J'ai un Athlon XP 2600 + qui se sent seul...

Le reste j'ai déjà...

Je susi sur Paris

[...]

Le #1856672
[...]

Le #746257

[...]