VENDS PC COMPLET NEUF ET GARANTI 460 EUROS TOULOUSE

Jerome
Bonjour,

Etudiant en informatique, je vends un PC neuf et garanti 450 €
Idéal pour bureautique, internet, photo ...

- Ecran 17 pouces
- AMD Septron 2400+
- 256 DDR
- graveur CD
- Disque dur 40 Go
- lecteur disquette
- reseau, son et video intégrée
- clavier souris haut parleurs

- modification de la configuration possible selon vos besoins

-----------------
Sur toulouse et sa banlieue

-----------------
Contact :
depaninfo31@free.fr

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Didier Cuidet
Le Fri, 18 Mar 2005 19:01:56 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Jerome"

Bonjour,

Etudiant en informatique, ...

Et durant vos études d'informatique, on ne vous a jamais dit qu'écrire
tout en majuscule, c'est crier ?

--
DC

Daniel Jones
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

et on ne t'a jaùais appris,a toi, que tes interventions etaient inutiles et
qu'on s'en foutait ?

DC alias DuCon

Christophe

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•81511