[Vends] PDA asus A620 + gps + CF

Saverglace
Bonjour,

Je vends mon pda Asus Mypal A620 en parfait etat de marche avec tous ses
accessoires :

Le pda avec son stylet + Gps filaire + cable gps et pda vers allume cigare +
carte Compactflash de 512 mo (40x) + Carte CF Bluetooth + le support de
voiture à ventouse + la station d'accueil avec son cable + le chargeur 220 v
+ le cd + la notice...

Le tout pour 250 euros port inclu en colissimo recommandé R3.

Contact (enlever "nospam") :
saverglacenospam@free.fr
(dept 32)