[Vends] PDA asus A620 + gps + CF

2 réponses
Saverglace
Bonjour,

Je vends mon pda Asus Mypal A620 en parfait etat de marche avec tous ses
accessoires :

Le pda avec son stylet + Gps filaire + cable gps et pda vers allume cigare +
carte Compactflash de 512 mo (40x) + Carte CF Bluetooth + le support de
voiture à ventouse + la station d'accueil avec son cable + le chargeur 220 v
+ le cd + la notice...

Le tout pour 250 euros port inclu en colissimo recommandé R3.

Contact (enlever "nospam") :
saverglacenospam@free.fr
(dept 32)

2 réponses

Saverglace
230 ¤

"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
443158ff$0$20814$
Bonjour,

Je vends mon pda Asus Mypal A620 en parfait etat de marche avec tous ses
accessoires :

Le pda avec son stylet + Gps filaire + cable gps et pda vers allume cigare
+ carte Compactflash de 512 mo (40x) + Carte CF Bluetooth + le support de
voiture à ventouse + la station d'accueil avec son cable + le chargeur 220
v + le cd + la notice...

Le tout pour 250 euros port inclu en colissimo recommandé R3.

Contact (enlever "nospam") :

(dept 32)

Saverglace
Toujours dispo !

"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4433ef67$0$20653$
230 ¤

"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
443158ff$0$20814$
Bonjour,

Je vends mon pda Asus Mypal A620 en parfait etat de marche avec tous ses
accessoires :

Le pda avec son stylet + Gps filaire + cable gps et pda vers allume
cigare + carte Compactflash de 512 mo (40x) + Carte CF Bluetooth + le
support de voiture à ventouse + la station d'accueil avec son cable + le
chargeur 220 v + le cd + la notice...

Le tout pour 250 euros port inclu en colissimo recommandé R3.

Contact (enlever "nospam") :

(dept 32)