vends platine thorens sur ebay

13 réponses
jpw
bon je sais que ça se fait pas y'a des forums spécialisés

mais vu que j'en ai parlé ici

j'ai enfin mis en vente ma platine thorens sur ebay !!!
ainsi que d'autre machins dont un ipod !!!

le vendeur a pour pseudo guitaristique

vala....

jpw

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le vendredi 06/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4af46f8a$0$4661$, les doux
mélismes suivants :

j'ai enfin mis en vente ma platine thorens sur ebay !!!

Bras ?...Cellule ?...Modèle ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le vendredi 06/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <4af46f8a$0$4661$, les doux mélismes
suivants :

j'ai enfin mis en vente ma platine thorens sur ebay !!!

Bras ?...Cellule ?...Modèle ?...

tu vas sur ebay et tu cherches td125

il n'y en a qu'une en vente

une td125 - bras sme 3009 -cellule V15 IV

je l'ai mise en vente comme tout ce que vend à 1 roros
elle est à 81 roros ce matin.

vala....

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 07/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4af56f8c$0$1550$, les doux
mélismes suivants :

une td125 - bras sme 3009 -cellule V15 IV

Il est possible que J'aille au Creusot à Noël...
On verra ça là-bas alors...Mais Je ne te garantis rien...Je suis Ma Foi
fort satisfait de Ma petite Project et de son Ortofon "red" MM...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 07/11/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4af56f8c$0$1550$, les doux mélismes
suivants :

une td125 - bras sme 3009 -cellule V15 IV

ben le problème est que je l'ai déjà mis en vente aux enchères
sur Ebay et que les enchères finissent vendredi prochain et qu'il y a une
promo d'ebay qui fait une remise de 10 % aux acheteurs payant par paypal.

et que je voulais l'avoir vendu avant noël.....

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 07/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4af5b0e3$0$12914$, les doux
mélismes suivants :

et que je voulais l'avoir vendu avant noël.....

No problemo...Je garde donc Ma Project !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 07/11/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4af5b0e3$0$12914$, les doux mélismes
suivants :

et que je voulais l'avoir vendu avant noël.....

No problemo...Je garde donc Ma Project !...

ben ça fait un moment que j'en parle ici
si tu m'avait fait part de ton intérêt possible j'aurais pu envisager
mais là c'est un peu con car ebay fait une réduc de 10 % sur tous les achats
jusqu'à samedi

et y' rien de plus mauvais que d'annuler une vente en cours et de la
relancer.

désolé

jpw

(mais si tu viens je te recevrais volontier à diner et me fendrais même
d'un clos saint jacques 88 par exemple, ou une combes aux moines de chez
fourrier
je vois qu'elles sont bien côtées ici :

http://www.theinnatsawmillfarm.com/wine/list/list.html
Emmanuel
>
vala....

C'est quel modèle 125 ?
Mk1/2/?

La tienne à 2 boutons en face avant et j'en ai vu avec 3(relevage du
bras)

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Pierre Maurette
Emmanuel, le 08/11/2009 a écrit :

vala....

C'est quel modèle 125 ?
Mk1/2/?

C'est une TD 125. TD 125 Mk I, ça n'existe pas à mon avis. C'est commme
pour les bateaux. Ce serait de mauvais goût.

La tienne à 2 boutons en face avant et j'en ai vu avec 3(relevage du bras)

Le bouton de relevage de bras n'a pas lieu d'être sur une platine
vendue nue.

--
Pierre Maurette
boc
On 7 nov, 18:57, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 07/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4af5b0e3$0$12914$, les doux
mélismes suivants :

> et que je voulais l'avoir vendu avant noël.....

No problemo...Je garde donc Ma Project !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Et moi je vends une Rega Planar 3 avec bras Rega et cellule Ortofon MM
200 euros....................Etat "nickel"
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de boc nous susurrait, le dimanche 08/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Et moi je vends une Rega Planar 3 avec bras Rega et cellule Ortofon
MM
200 euros....................Etat "nickel"

J'ai eu il y a bien longtemps (dans les années 70) une platine Rega...
Très bonne platine, au demeurant...
Mais Ma meilleure platine fut une Thorens 226, avec ses deux bras SME
(un courbe et un droit...Me souviens plus des références), et ses deux
cellules, une Shure V15 V et une Ortofon 106...La grande époque...
Cette excellente marque( Rega) construit en outre de très bonnes
enceintes acoustiques...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2