Vends Portable Asus, plus offrant.

10 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour, (suivi sur fr.petites-annonces.informatique.materiel)

Je vends au plus offrant un portable Asus F3JV:
- Intel Core 2 Duo T7200 (VT)
- 2Go RAM
- Nvidia GeForce qqchose
- 120Go DD
- Ecran brillant 1440x900, 15"4

- Une sacoche Asus et une souris Asus (en fait logitech) vendu avec

- Pas de CD Windows avec, mais une Ubuntu Gutsy avec bureau 3D activé.
Seule la webcam intégrée n'est pas supportée.
- Pas de facture (je sais plus ou je les ai mises), mais encore sous
garantie (acheté fin Dec 2006) et si problème, j'accompagnerai le retour
en SAV. Vendeur: Rue du commerce. Prix neuf 1500EUR.

- Je suis sur paris les week end. On se donnera RDV qqpart là ou il y a
du WiFi en libre service pour "tester" si besoin.
- Je le vends parceque je m'en suis acheté un autre.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=409782
- Je ne vends pas sur Ebay/whatever parceque la procédure d'inscription
me saoule.

Photos (2):
http://infogerance.us/Members/infogerance/asus-f3jv

J'ai deja passé deux annonces de ventes sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel, une s'est bien passée,
l'autre un peu moins bien, car je co vendait le bien avec un pote et
c'est parti en sucette. Là, je vends mon bien, normalement pas de problèmes.
Mon email est valide.

10 réponses

Ludovic
... avec la facture ..?
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Ludovic wrote:
... avec la facture ..?

Si j'arrive à trouver comment imprimer une preuve d'achat de l'interface
client de RdC, oui.
Sinon, non, je n'ai pas de facture. MAis comme je dis, je m'impliquerais
personnellement en cas de pépin.
J'ai regardé il est garanti 24 mois par Asus.

Flow
Ludovic wrote:
... avec la facture ..?

Si j'arrive à trouver comment imprimer une preuve d'achat de l'interface
client de RdC, oui.
Sinon, non, je n'ai pas de facture. MAis comme je dis, je m'impliquerais
personnellement en cas de pépin.
J'ai regardé il est garanti 24 mois par Asus.
pour info c'est pas ebay ici. indique un prix sinon je pense pas que tu

trouves preneur

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Flow wrote:
pour info c'est pas ebay ici.

Ah bon? :)

indique un prix sinon je pense pas que tu
trouves preneur

Ben écoutes.... tant pis pour moi dans ce cas.
http://annonces.rueducommerce.fr/paris/r-High-tech-PC-Portables-asus-X2FBmondeZ13FBcatZ14FBtagsZ1998
donne un ordre de prix.
Evidemment, le mien n'a pas:
- de CD Windows/Asus (mais je m'en passe tout à fait), donc c'est possible
- de boite (j'ai jetté les cartons, ça prend de la place)
- de facture (à priori)

Donc il ne peut pas prétendre à ce meme niveau de prix.
Sinon dans les 700 EUR je le lacherai bien.
En gros c'est du 50% de dépréciation que je propose.

Flow
Flow wrote:
pour info c'est pas ebay ici.

Ah bon? :)

indique un prix sinon je pense pas que tu trouves preneur

Ben écoutes.... tant pis pour moi dans ce cas.
http://annonces.rueducommerce.fr/paris/r-High-tech-PC-Portables-asus-X2FBmondeZ13FBcatZ14FBtagsZ1998

donne un ordre de prix.
Evidemment, le mien n'a pas:
- de CD Windows/Asus (mais je m'en passe tout à fait), donc c'est possible
- de boite (j'ai jetté les cartons, ça prend de la place)
- de facture (à priori)

Donc il ne peut pas prétendre à ce meme niveau de prix.
Sinon dans les 700 EUR je le lacherai bien.
En gros c'est du 50% de dépréciation que je propose.
bah c'était pas compliqué, donc tu l'estimes à 700 euros. qu'est ce

qu'il faut pas dire pour avoir le prix dans une annonce :D

colonial
In news:fdntr9$lba$,
Mihamina (R12y) Rakotomandimby typed:
Bonjour, (suivi sur fr.petites-annonces.informatique.materiel)

Je vends au plus offrant un portable Asus F3JV:
- Intel Core 2 Duo T7200 (VT)
- 2Go RAM
- Nvidia GeForce qqchose
- 120Go DD
- Ecran brillant 1440x900, 15"4

- Une sacoche Asus et une souris Asus (en fait logitech) vendu avec

- Pas de CD Windows avec, mais une Ubuntu Gutsy avec bureau 3D activé.
Seule la webcam intégrée n'est pas supportée.
- Pas de facture (je sais plus ou je les ai mises)...

Pas d'emballage, pas de facture, pas de CD d'installation. Excuse-moi, la
question s'impose: Tombé du camion?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
colonial wrote:
Pas d'emballage, pas de facture, pas de CD d'installation. Excuse-moi, la
question s'impose: Tombé du camion?

Non non. Si tu es interessé, on se donne RDV dans un endroit ou il y a
le Wifi, et ensuite je te montre dans mon espace client RdC que je l'y
ai bien acheté.

Et puis sinon, il vient d'arriver du SAV aussi pour un petit défaut que
j'ai fait corriger avant de le vendre. Le bon de retour est encore là.
C'est une demi-preuve que je le leur ai acheté.

L'emballage,... c'est que j'ai habité dans une chambre de bonne à cette
époque et l'espace était compté. Si j'ai perdu les factures, c'est
parceque j'ai déménagé entre temps, et que certains papiers ont la bonne
idée de se barrer à chaque fois qu'on déménage.

PhilGan
Bonsoir,

Pour avoir une Facture chez RDC, rien de plus simple.
- Aller dans son espace client avec ses identifiants.
- Cliquer sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne".
- Cliquer sur "Imprimer ma facture" correspondant à la commande.

Vous recevez un joli mail avec en pièce jointe un fichier PDF correspondant
à la facture d'achat.

Pas trop compliqué, non !!!!

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le
message de news: fdor36$251u$
colonial wrote:
Pas d'emballage, pas de facture, pas de CD d'installation. Excuse-moi, la
question s'impose: Tombé du camion?

Non non. Si tu es interessé, on se donne RDV dans un endroit ou il y a le
Wifi, et ensuite je te montre dans mon espace client RdC que je l'y ai
bien acheté.

Et puis sinon, il vient d'arriver du SAV aussi pour un petit défaut que
j'ai fait corriger avant de le vendre. Le bon de retour est encore là.
C'est une demi-preuve que je le leur ai acheté.

L'emballage,... c'est que j'ai habité dans une chambre de bonne à cette
époque et l'espace était compté. Si j'ai perdu les factures, c'est
parceque j'ai déménagé entre temps, et que certains papiers ont la bonne
idée de se barrer à chaque fois qu'on déménage.

Mihamina Rakotomandimby
PhilGan wrote:
Bonsoir,

Bonsoir.

Pour avoir une Facture chez RDC, rien de plus simple.
- Aller dans son espace client avec ses identifiants.
- Cliquer sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne".
- Cliquer sur "Imprimer ma facture" correspondant à la commande.

Vous recevez un joli mail avec en pièce jointe un fichier PDF correspondant
à la facture d'achat.

Bien... j'enverrai donc la facture par email si besoin...

Pas trop compliqué, non !!!!

Non, mais vraiment j'avais la flemme de chercher.

Mic. Archambault
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: fdntr9$lba$
Bonjour, (suivi sur fr.petites-annonces.informatique.materiel)

Je vends au plus offrant un portable Asus F3JV:
- Intel Core 2 Duo T7200 (VT)
- 2Go RAM
- Nvidia GeForce qqchose
- 120Go DD
- Ecran brillant 1440x900, 15"4

- Une sacoche Asus et une souris Asus (en fait logitech) vendu avec

- Pas de CD Windows avec, mais une Ubuntu Gutsy avec bureau 3D activé.
Seule la webcam intégrée n'est pas supportée.
- Pas de facture (je sais plus ou je les ai mises), mais encore sous
garantie (acheté fin Dec 2006) et si problème, j'accompagnerai le retour
en SAV. Vendeur: Rue du commerce. Prix neuf 1500EUR.

- Je suis sur paris les week end. On se donnera RDV qqpart là ou il y a
du WiFi en libre service pour "tester" si besoin.
- Je le vends parceque je m'en suis acheté un autre.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?
- Je ne vends pas sur Ebay/whatever parceque la procédure d'inscription
me saoule.

Photos (2):
http://infogerance.us/Members/infogerance/asus-f3jv

J'ai deja passé deux annonces de ventes sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel, une s'est bien passée,
l'autre un peu moins bien, car je co vendait le bien avec un pote et
c'est parti en sucette. Là, je vends mon bien, normalement pas de problèmes.
Mon email est valide.

Tu as peu de chances de trouver acheteur si tu ne dis pas ton prix.
Perso, je ne réponds jamais aux annonces stipulant "au plus offrant", "à
débattre", etc.
C'est valable pour un PC comme pour une bagnole ou un logement...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
A 20 ans, une femme n'a pas les yeux dans ses poches. A 40 ans, elle a les yeux
dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.
AntiSpam : remplacez mac par m