vends probablement un scanner coolsccan V .... combien ??

Le
jpw
j'ai un coolscan V complet

ou un coolscan 4000 ED uniquement avec un chargeur sf210

je veux en vendre un des 2

j'ai l'impression que ça ce vend pas mal
mais je ne sais que choisir

qui peut me donner des idées ??

jpw
Pleinair
Le #23027861
Le 16/01/11 20:15, jpw a écrit :
[...]

Ben le 4000 ED tu viens à peine de l'acheter... Tu t'en sépare déjà ?

--
François.
jpw

ben j'espère que non, mais le 4000 ED il lui manque le passe diapo
individuel
il y a bien un chargeur SF 200 mais pour les kodachromes carton j'ai peur
que ça soit pas terrible

si je trouve un passe vu individuel pas de soucis je vend le coolscan V

mais sinon, j'essayerais de tout scanner en lot le plus vite possible
et de revendre le ls4000 + sf 200 dans 1 mois ou 2

vala l'état des lieux

jpw
jean-daniel dodin
Le #23028191
Le 17/01/2011 08:55, jpw a écrit :

ben j'espère que non, mais le 4000 ED il lui manque le passe diapo
individuel

il me semble que ca se trouve à un prix raisonnable, mais la dernière
fois que j'ai vu ca c'était il y a un an...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Le 17/01/2011 08:55, jpw a écrit :

ben j'espère que non, mais le 4000 ED il lui manque le passe diapo
individuel

il me semble que ca se trouve à un prix raisonnable, mais la dernière
fois que j'ai vu ca c'était il y a un an...

j'en ai trouvé un mais 60 roros + port ça me semble trop cher d'autant que
finalement
le sf-200 est pas si mal pour passer les diapos une à une

donc je vais mettre en vente mon coolscan V

jpw
Georges Solignac
Le #23032101
jpw a écrit :

"jean-daniel dodin" de discussion : 4d34003f$0$7743$
Le 17/01/2011 08:55, jpw a écrit :

[...]

Je dispose actuellement d'un coolscan IV en panne. Si mes infos sont bonnes
les adaptateurs sont les mêmes que pour le 4000.
J'ai donc :
- L'adaptateur pour diapos MA-20 (S) (I)
- Le porte film en bande FH-3 pour MA-20
- L'adaptateur pour film en bande SA-21 (I)

Il y a un litige sur cet appareil qui ne sera pas résolu avant le mois de
mars au plus tôt. Si tu n'es pas préssé et si l'appareil devait me rester
sur les bras, nous pourrions nous arranger.

Pour ce qui est de to coolscan V, il m'intéresserait éventuellement. Peux tu
me dire combien tu en voudrais ?

--
Georges.Solignac