Vends projecteur de diapos 6x6 des années 50

Le
Stéphane Ferrière
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.
sferriere@gmail.com
Ricco
Le #1867835
Stéphane Ferrière wrote:
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

marque non plus

Ricco

Stéphane Ferrière
Le #1867776
La marque est Unoscope, fabriquée en France par la Société Française
d'Optique et de Mécanique.

"Stéphane Ferrière" 4751ba5d$0$8105$
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

Ricco
Le #1867775
Stéphane Ferrière wrote:
La marque est Unoscope, fabriquée en France par la Société Française
d'Optique et de Mécanique.

"Stéphane Ferrière" news: 4751ba5d$0$8105$
Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2
diapos. Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

deux trois euros et de plus, essaie plutot sur ebay, sur un site dédié au
commerce, disons au petit commerce.

Ricco

FM
Le #1867770
Stéphane Ferrière wrote:

Fonctionne trés bien, une ampoule de rechange. Passe-vues de 2 diapos.
Valise de transport d'origine. Prix non déterminé.

SFOM je crois que c'était pas si mal, avoir la marque de l'objectif

serait un plus.

Stéphane Ferrière
Le #1867769
L'objectif est de la meme marque. Je peux envoyer par mail la doc scannée.

"FM" 4752cb4f$0$21146$
Stéphane Ferrière wrote:

[...]

Stéphane Ferrière wrote:

[...]

mais la cote des projectuers diapos ancien, ca va pas loin, a part quelques
uns comme le Kodak qui ressemble a un fer a repasser, senior je crois j'en
ai un quelque part

Ricco

jean-daniel dodin
Le #1867767
Ricco wrote:

mais la cote des projectuers diapos ancien, ca va pas loin, a part
quelques uns comme le Kodak qui ressemble a un fer a repasser, senior je
crois j'en ai un quelque part

disons que ca permet a peu de frais de se faire une session de diapos

"à l'ancienne" (je n'ai jamais jeté mon Prestinox :-))

jdd

--
http://www.dodin.net