Vends Qtek 9600

Le
brice.alzon
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être sur le groupe de discussion mais j'ai
quelques soucis pour trouver le bon sur google.

Je vends mon qtek 9600 (SFR V1605). Il est compatible tous opérateurs.

Deux tarifs :
- 350 euros TTC pour le qtek seul
- 490 euros TTC avec une carte microSD de 2Go contenant TomTom
navigator 6 + un GPS Globalsat SIR III.

Tél : 01 42 25 76 09 ou 06 28 06 17 29.

Cordialement,

Brice
Questions / Réponses high-tech
Didier [MVP]

[...]

Bonjour Brice,
Essayez sur Ebay :-))
Didier.
Uly
Le #178885
"Didier [MVP]"

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être sur le groupe de discussion mais j'ai

Tu as raison tu n'es pas sur le bon groupe.