vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf

Le
Marie
vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Titre : vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Categorie : vente de sport
Date de disponibilite : 01/01/2007
Contact : zadio

(la suite sur http://annonces.typepad.com)
Germain
Le #1129197
"Marie" 4605677b$0$18102$
vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Titre : vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Categorie : vente de sport
Date de disponibilite : 01/01/2007
Contact : zadio

Ils sont gratuit ?
Je les veux tous !!!

Mr Prout !
Le #1129064
Germain nous a pondu :

Ils sont gratuit ?
Je les veux tous !!!

Et ta connerie elle est gratuite ?

claude bb
Le #1129860
"Mr Prout !" 46077334$0$6592$
Germain nous a pondu :

Ils sont gratuit ?
Je les veux tous !!!

Et ta connerie elle est gratuite ?

pourquoi, t'en a pas assez, que tu en re veut

Mr Prout !
Le #1129856
claude bb nous a pondu :
[...]

Je t'ai sifflé, l'autiste ?

Mr Burp!
Le #1129855
"Mr Prout !" 46136632$0$18152$
[...]

C'est ton père !

Mr Prout !
Le #1129854
Mr Burp! nous a pondu :

C'est ton père !

Tu m'as pris pour ton frère ? Tête de sac

Mr Burp!
Le #1129733
"Mr Prout !" 461382f3$0$6381$
Mr Burp! nous a pondu :

C'est ton père !

Tu m'as pris pour ton frère ? Tête de sac

Non, pour ta mère, face de fion !

Mr Prout !
Le #1129731
Mr Burp! nous a pondu :
"Mr Prout !" 461382f3$0$6381$
Mr Burp! nous a pondu :

C'est ton père !

Tu m'as pris pour ton frère ? Tête de sac

Non, pour ta mère, face de fion !

Donc tu t'es marié avec l'autiste, face de chips !!

Mr Burp!
Le #1129728
"Mr Prout !" 4614a637$0$5371$
[...]

Non, c'est ton père qui est marié avec l'autiste, face de cul !

Mr Prout !
Le #1129724
Mr Burp! nous a pondu :

Non, c'est ton père qui est marié avec l'autiste, face de cul !

Plutôt que d'essayer d'avoir le dernier mot avec des répliques de môme,
relis bien ce fil du début à la fin, et tu verras que tu te contredis
comme une merde, vieille tanche !