vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf

Marie
vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Titre : vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Categorie : vente de sport
Date de disponibilite : 01/01/2007
Contact : zadio

(la suite sur http://annonces.typepad.com)

1 2 3
Germain
"Marie" a écrit dans le message de news:
4605677b$0$18102$
vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Titre : vends des quads raptor yamaha,suzuki kawazaki,honda neuf
Categorie : vente de sport
Date de disponibilite : 01/01/2007
Contact : zadio

Ils sont gratuit ?
Je les veux tous !!!

Mr Prout !
Germain nous a pondu :

Ils sont gratuit ?
Je les veux tous !!!

Et ta connerie elle est gratuite ?

claude bb
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
46077334$0$6592$
Germain nous a pondu :

Ils sont gratuit ?
Je les veux tous !!!

Et ta connerie elle est gratuite ?

pourquoi, t'en a pas assez, que tu en re veut

Mr Prout !
claude bb nous a pondu :
[...]

Je t'ai sifflé, l'autiste ?

Mr Burp!
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
46136632$0$18152$
claude bb nous a pondu :
[...]

C'est ton père !

Mr Prout !
Mr Burp! nous a pondu :

C'est ton père !

Tu m'as pris pour ton frère ? Tête de sac

Mr Burp!
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
461382f3$0$6381$
Mr Burp! nous a pondu :

C'est ton père !

Tu m'as pris pour ton frère ? Tête de sac

Non, pour ta mère, face de fion !

Mr Prout !
Mr Burp! nous a pondu :
[...]

Donc tu t'es marié avec l'autiste, face de chips !!

Mr Burp!
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
4614a637$0$5371$
Mr Burp! nous a pondu :
[...]

Non, c'est ton père qui est marié avec l'autiste, face de cul !

Mr Prout !
Mr Burp! nous a pondu :

Non, c'est ton père qui est marié avec l'autiste, face de cul !

Plutôt que d'essayer d'avoir le dernier mot avec des répliques de môme,
relis bien ce fil du début à la fin, et tu verras que tu te contredis
comme une merde, vieille tanche !

1 2 3