[vends] Revue technique Yamaha 900 XJ et 750 XJ

Le
Titeuf
Bonjour,

Vends 1 revue technique de Yamaha 900 XJ

Modeles :
XJ 900 : 31A
XJ 750 : 41Y
XJ 900 : 58L

XJ 900 modele 1983 - 1990
XJ 750 Modele 1984 - 1987

26 euros (port en colissimo inclu)
mail : saverglace "arobase" free "point" fr
doudoudidier08
Le #1141362
On 23 d�c 2007, 10:21, "Titeuf"
[...]

Bonsoir,

la revue est en parfaite �tat ?
quel est le N� de la revue ?
Cdt

pashanoir
Le #19960731
Titeuf a écrit le 23/12/2007 à 10h21 :
[...]

bonjour,je voudrai savoir si votre revue technique yamaha 750xj est vendu ou pas car je serai interessé merci de votre reponce
Titeuf

wahou...depuis 2007....je l'ai vendue désolé...
Cdt

titeuf

"pashanoir"
[...]

zetrader parrain dubus ing
Le #19988941
Titeuf" <saverglace"nospam wrote:
Bonjour,

wahou...depuis 2007....je l'ai vendue désolé...
Cdt

titeuf

Mince alors, j'étais intéressé ! ;)

"pashanoir"

--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
[...]

bonsoir cherche a un bon prix revue technique pour yamaha XJ 900

JE POSSEDE UNE XJ 900F DE 1994 MAIS N IMPORTE QUELLE REVUE JUSQUE 1994