Vends SAMSUNG SGH Z140 3G

1 réponse
abdesrezak
Tout Neuf avec facture, achet=E9 le 11 Avril 2006 chez SFR, sous
garantie 2ans et dans tout les points de vente SFR.

Telephone 3=E8me g=E9n=E9ration , =E0 clapet de couleur noire, double
=E9cran couleur

Appareil photo Num=E9rique + Cam=E9ra vid=E9o + lecteur num=E9rique
Lecteur Mp3 int=E9gr=E9
M=E9moire interne 50 Mo
BLUETOOTH
Infrarouge

acc=E8s wap , MMS, e-mail, acc=E8s Vodafone Live ! , Appel vid=E9o (
visiophonie ) et streaming

Vendu avec acc=E9ssoires : Chargeur Samsung + kit mains libre
oreillette + dragonne ( pour accrocher autour du cou ) + c=E2ble data
pour relier le telephone au PC et son logiciel PC Studio.

Vendu 180 =80 , prix neuf : 239 =80

non serieux s'abstenir

Possibilit=E9 vente en main propre sur Paris et la r=E9gion Parisienne

contactez moi au : 06 26 85 47 92
ou par mail : abdesrezak@yahoo.fr

1 réponse

abdesrezak
Salut à tous

Promo je le fais à 140 €

ce sont les m^me coordonnées pour me contacter @+++