Vends ST BERNARD en Bretagne

5 réponses
jouan.jc.botfa
Bretagne
Vends Chien St Bernard 4 ans tatoué YSM135 .Nécessaire avoir forte
personnalité et
posséder grand espace clos.(photo possible)

5 réponses

no
jouan.jc.botfa wrote (écrivait) :

Bretagne
Vends Chien St Bernard 4 ans tatoué YSM135 .Nécessaire avoir forte
personnalité et
posséder grand espace clos.(photo possible)

pourquoi? le chien n'est pas d'accord pour la vente?

Derien
jouan.jc.botfa a écrit dans le message :
bs3meq$qdq$
Bretagne
Vends Chien St Bernard 4 ans tatoué YSM135 .Nécessaire avoir forte
personnalité et
posséder grand espace clos.(photo possible)

pourquoi vous vendez ce chien si adorable ?
--

Derien
no_spam a écrit dans le message :

jouan.jc.botfa wrote (écrivait) :

Bretagne
Vends Chien St Bernard 4 ans tatoué YSM135 .Nécessaire avoir forte
personnalité et
posséder grand espace clos.(photo possible)

pourquoi? le chien n'est pas d'accord pour la vente?

c'est lui qui choisit son futur maître, il lui faut du kosto.
--

jouan.jc.botfa
Nous l'avons eu d'une personne décédé et pour essayer d'éduquer ce type de
chien qui a parfois un caractère bien affirmé, il faut bcp bcp de temps et
j'ai déja un autre chien.
Salutation

"Derien" <derien.merci[NOSPAM]@free.fr> a écrit dans le message de news:
3fe6d121$0$22306$
jouan.jc.botfa a écrit dans le message :
bs3meq$qdq$
Bretagne
Vends Chien St Bernard 4 ans tatoué YSM135 .Nécessaire avoir forte
personnalité et
posséder grand espace clos.(photo possible)

pourquoi vous vendez ce chien si adorable ?
--

Derien
jouan.jc.botfa a écrit dans le message :
bs7ass$ddv$
Nous l'avons eu d'une personne décédé et pour essayer d'éduquer ce type de
chien qui a parfois un caractère bien affirmé, il faut bcp bcp de temps et
j'ai déja un autre chien.
Salutation

Avez vous essayé votre annonce sur news:fr.rec.animaux ?
salut
--
Derien