Vends Tb bon Prix - 78 - 95

lm
Bonjour à tous (tes),
Je suis dans les Yvelines 78 proche Val d'Oise.
J'ai deux barrettes mémoire 512 Mo à vendre,
il s'agit de la DDR-SDRAM 333Mhz Kingston
Identiques au lien ci-dessous, elles sont dans leurs boites d'origine.

PRIX : 30 Euros Pièce.
Merci

POUR INFOS : prix neuf 49.95 hors frais de port
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/360464-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2700-Value-Ram.htm