VENDS TELEBOUTIQUE PARIS 19eme (metro JAURES) 29000 euros a debattre

3 réponses
said.elidrissi
Bonjour,

URGENT CAUSE DIVORCE VENDS TELEBOUTIQUE PARIS 19eme (metro JAURES)

29000 euros a debattre Tres bon CA (moyenne 300 euros/jour tout
compris),
a developper, activité sans risque,sans stock, loyer 600 euros,
surface 40m, 7 cabine telephonique et 5 poste internet avec ecran plat
possibilité d'avoir des facilité de paiement,RENTABLE des le premier
jour.

TEL 06 23 76 35 62

3 réponses

vanessa
boutique de quoi?
c'est si tabou d'en parler que vous ne le dites pas?
ML
vanessa wrote:
boutique de quoi?
c'est si tabou d'en parler que vous ne le dites pas?

Cà semble pourtant évident non ? des cabines téléphoniques, des P C, ...

ML

--
In order to contact me, please add 'biz.' between '@' and 'tiscali'

bof
saidel wrote (écrivait) :

URGENT CAUSE DIVORCE VENDS TELEBOUTIQUE PARIS 19eme (metro JAURES)

je ne comprends pas tout, là.... même après un divorce, il faut bien
continuer une activité professionnelle, alors pourquoi vendre une
"affaire rentable dès le premier jour"? :)