Vends TX aviation ICOM A20F

f1rcq
Bonjour

Je vends un TX aviation ICOM A20F avec housse batterie et antenne.
Idéal pour Adrasec.

Si intéressé, me contacter directement par mail.

Cordialement

Vincent F5MJV
TX aviation idéal pour ADRASEC ? En faisant parti moi même... je ne vois pas
en quoi... L'Adrasec c'est par définition des Radioamateurs au service de la
Sécurité Civile... Les Radioamateurs n'ont pas d'autorisation d'émettre sur
les bandes aviation...

papa
160euros?
cordialement