Vends TX aviation ICOM A20F

2 réponses
f1rcq
Bonjour

Je vends un TX aviation ICOM A20F avec housse batterie et antenne.
Idéal pour Adrasec.

Si intéressé, me contacter directement par mail.

Cordialement

2 réponses

Vincent F5MJV
TX aviation idéal pour ADRASEC ? En faisant parti moi même... je ne vois pas
en quoi... L'Adrasec c'est par définition des Radioamateurs au service de la
Sécurité Civile... Les Radioamateurs n'ont pas d'autorisation d'émettre sur
les bandes aviation...

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je vends un TX aviation ICOM A20F avec housse batterie et antenne.
Idéal pour Adrasec.

Si intéressé, me contacter directement par mail.

Cordialement

papa
160euros?
cordialement