vends UC AMD 2200+ 1Go 40Go

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je vends une unité centrale, avec un processeur AMD 32bit 2200+, 1Go de
RAM, un Graveur de CD, une carte graphique nvidia Ge Force (400 et des
brouettes, je pense) et un disque IDE de 40Go. Il n'y a pas Windows
dessus, mais j'y ai installé Ubuntu Linux (j'y installerai les drivers
pour la carte graphique si vous voulez, je peux installer une autre
distribution, ou meme plusieurs si vous souhaitez).
Faire offre par email, je vous l'expédie par DHL partout en France à mes
frais. Je veux bien faire un peu de support Linux un moment, par téléphone
(mon portable, pas le fixe), et/ou email.
Je m'en sépare pour essayer d'acheter 4 barettes de 1Go identiques (pour
faire du Dual Channel), alors faites l'offre en conséquence
s'il vous plait.
Suivi de la conversation sur fr.petites-annonces.informatique.materiel

nom complet
Dans news:,

[...]

ça ne vaut pas plus de 100 euros ton épave

lionel37
[...]

Tu veux dire que tu es intéressé à 100 euros pour une épave ??
Super j'en ai plein mon garage, des épaves, j'vais me faire un blé fou avec
toi !!!!

nom complet
Dans news:4507d620$0$15679$,
ça ne vaut pas plus de 100 euros ton épave

Tu veux dire que tu es intéressé à 100 euros pour une épave ??
Super j'en ai plein mon garage, des épaves, j'vais me faire un blé
fou avec toi !!!!

je ne suis pas intéressé mais c'est le prix que l'on peut mettre pour avoir
un pc d'occase et faire tourner deux ou trois machins avec

Rodpod
Sur ebay ou 2xmoinshcer :
-un 2200+ se negocie a 40 ¤ .
-1 giga a 35 ¤
-1 mx400 a 15 ¤
-1 40 giga a 30 ¤
-1 graveur 10 ¤
-1 boitier + alim 20/30 ¤

on arrive a 150 ¤ environ ,donc loin de tes 100 ¤ proposé.
faudrait pas exageré quand meme .
un 200 est loin d'etre demodé et suffit largement a + de 50 % des personne
qui se servent des PC . (50 % ,c'est au pif mais c'est meme surement +).
donc son PC est loin d'etre une epave .

--
A bientôt

Rodolphe

Adresse AntiSpam

Repondre sur le groupe de discussion.
jeuf
Rodpod a formulé la demande :
[...]

Aheum... Je ne dirais pas que c'est une épave, mais en regardant sur
un seul site de matériel NEUF (rue-montgallet.com), j'arrive à 200
euros... Et pourtant, j'ai compté un 2800+ car le 2200 ne se fabrique
plus, et une MX4000 car la mx400 ne se fabrique plus.

Et même si ton truc suffit à plus de 50% des gens, on peut acheter
chez dell (qui n'est pas le moins cher) un AMD 3400+, SATA 160 Go,
nvidia 6150, graveur DVD et Windows XP pour 349 euros (matériel NEUF,
GARANTI 1 an, et livré à domicile...

Bref, demander 150 euros pour un truc sans lecteur (ni graveur) DVD,
non livré et non garanti, c'est plutôt beaucoup.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare

Christophe
Bref, demander 150 euros pour un truc sans lecteur (ni graveur) DVD, non
livré et non garanti, c'est plutôt beaucoup.
Je dirai 100 euros

voila

=News77=
In news :jeuf <> nous exposais brillament:
[...]

Reaheum... il me semble qu'il (elle) n'a rien demandé,
à moins qu'il me manque des messages avec outelook
on sait jamais.

Il est precisé faire offre, rodpod et nom complet ;-)
ont fait une estimation.

de plus il (elle) livre a ses frais, il faut lire les annonces.

La machine m'interesse pas mais je la trouve correct.

Bon Week...

---
Analyse le : 30/09/2006 11:28:29