Il y a le zéro qui est en trop !!!

Guillaume Tello
Le #1854887
"Le Toulousain" 466ba887$0$27397$

"vothanh" 466ba751$0$19028$
vends UC p II 275 Mhz :50 euro

c'est un gag le prix ?
Il y a le zéro qui est en trop !!!

Faut pas exagérer non plus: si la machine est complète et fonctionnelle
(avec écran, uc, clavier, souris), 50 euros ça va. Ca peut dépanner.
J'ai un Céléron 366 (pas génial comme puissance) qui sert à mon fils
pour surfer sur le net quand il passe à la maison. Et je l'aurai volontier
payé 50€.

Guillaume.

Le Toulousain
Le #1854886
"Guillaume Tello" 466baa94$0$25927$

[...]

Si la machine avait été complète il l'aurait signalé non ?
Hors dans son titre et son annonce, il ne s'agit que d'une UC !!
Et a ce prix la, on trouve des UC à base de celeron 500 !!

Guillaume Tello
Le #1854884
"Le Toulousain" 466bacdd$0$5085$

"Guillaume Tello" 466baa94$0$25927$