[vends] unité centrale XP2800+/512 mo DDR/ASUS V9520TD/GIGABYTE

4 réponses
fred
bonsoir
ca se passe sur ebay
merci
http://cgi.ebay.fr/unite-centrale-XP2800-512-mo-DDR-ASUS-V9520TD-GIGABYTE_W0QQitemZ8810752935QQcategoryZ3741QQrdZ1QQcmdZViewItem

4 réponses

Nanard
ca se passe sur ebay

On est pas sur ebay içi !!
Les liens vers ebay ou autres sites d'enchères sont interdit içi !!

Nanard
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 12 May 2006 07:21:36 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Nanard"

Les liens vers ebay ou autres sites d'enchères sont interdit içi !!

Source ?

Volvic

[û;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

Volvic

hahahahahaha, elle est bien bonne celle, là digne d'un
trouduku de ton espèce, c'est vrai qu'il t'en manque un grain...
et retagueul salkon de tapaitte de fumié dékompozé

Nanard
"[û;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]HAT[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 446458e0$0$294$
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

Volvic

hahahahahaha, elle est bien bonne celle, là digne d'un
trouduku de ton espèce, c'est vrai qu'il t'en manque un grain...
et retagueul salkon de tapaitte de fumié dékompozé

:-)