Vends Yaesu FT-790R-II

Christophe
Bonjour à Tous,

Le Radio Club de Viry Chatillon vend un Yaesu FT-790R-II.
Livré avec sa monture mobile et son pack d'accus pour le pédestre.
Excellent état.

Tel : 0660318826

Photos sur demande.
Prix 250 euros.

73 à Tous.

Ludovic
On Wed, 14 May 2008 19:50:03 +0200, "Christophe" wrote:

[...]

- On ne voit pas l'état des accus en regardant les photos...
- Quel âge a le matériel ?
- Comparez le prix d'un modèle équivalent chez www.wimo.com
car j'ai l'impression que le prix demandé est proche du prix
d'un appareil neuf d'un modèle équivalent plus récent...

@+
Ludovic - F5PBG.

era
f4mbz a écrit :
[...]

Arrivé, oui, mais sa réponse est pertinente.
f4mbz
"era" a écrit dans le message de news: >>> - On ne voit pas
[...]

Tu es acheteur et tu discutes avec le vendeur, tu n'es pas acheteur et tu
laisses pisser, mais le ludo n'est pas acheteur et se prends pour monsieur
propre, raz le bol de mecs comme çà, ils ont fait chier à l'école, à l'armée
et dans une entreprise. Maintenant dans un faux rhume!!!
HA HA HA
f4mbz a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

He bien chie c'est tout ce que tu sais faire HA HA HA HA HA
lol lol :oÞ :oÞ

steeven.market
On 15 mai, 07:24, Ludovic wrote:
> [...]

car j'ai l'impression que le prix demandé est proche du prix
d'un appareil neuf d'un modèle équivalent plus récent...

Par contre, on a pas besoin de ta photo pour connaître ton état !
effe 6
"Runge11" a écrit dans le message de news: 482c952d$0$872$
De quoi je m'occupe tu n'es pas acheteur

rungette, la con-cierge de FRRA
moUarffffffff

Christophe
[...]

1 - C'est un pack pour mettre des accus.

- Quel âge a le matériel ?

2 - Le meme que le capitaine.

- Comparez le prix d'un modèle équivalent chez www.wimo.com
car j'ai l'impression que le prix demandé est proche du prix
d'un appareil neuf d'un modèle équivalent plus récent...

3 - Désolé je n'ai pas trouvé de monobande UHF tous modes dans la meme
categorie chez www.wimo.com . Difficile de comparer....

@+
Ludovic - F5PBG.

4 - Si vous etes interessé, on peut toujours voir pour le prix.
1 2