Venise - 2ème partie

Le
tom
Bonjour à tous,

D'une balade dans Venise, je vous avais fait part d'une première partie il y
a un mois et demi. Voici la seconde. Certaines sont encore façon carte
postale mais pas toutes :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Venise_2006_10/index2.htm

J'ai aussi changé de serveur. de tomcuss.free.fr, je suis passé à
www.tomcuss.fr. Et les redirections se font toutes seules.

Merci de vos visites et commentaires.

A bientôt,

tom

http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #3282571

Bonjour à tous,

D'une balade dans Venise, je vous avais fait part d'une première
partie il y a un mois et demi. Voici la seconde. Certaines sont
encore façon carte postale mais pas toutes :

Ça reste effectivement de la même veine, mais je ne sais pas si tu étais
déjà allé à Venise précédemment, parce que c'est souvent comme ca quand on
va a un endroit pour la première fois
on me disait que c'est pareil quand on va à New York, c'est tellement
époustouflant pour nous, et Venise, que j'ai visitée il y a très longtemps
par hasard à cause d'une grève de chemin de fer m'a littéralement
émerveillée.
je n'en ai plus de photos, ce n'etait pas prévu.
maintenant quand on veut faire un peu de recherche on fait souvent moins de
photos.
ca fera un bau souvenir , néanmoins.
Et tout le monde ne s'en tire pas si bien.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
Le #3282561
tom wrote:
Bonjour à tous,

Chalut :)

[...]

Cette 2ème série me plait plus que la 1ère fournée. Mais c'est vrai
que ca reste tjrs un peu "documentaire" mais pas dans toutes les
photos.

Tu vois ce que je veux dire quand je parle de "documentaire" ?

J'ai aussi changé de serveur.

Se sera une Orangina, pour moi, merci.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Raymond Delhaye
Le #3282551
De : "Daniel Rocha"
Se sera une Orangina, pour moi, merci.

Tiens, en passant outre- Quiévrain, l'orangina change de sexe !
;-)

--

Raymond Delhaye

tom
Le #3282541
Bonsoir "Ricco" a écrit dans le message de news:
ev7jp0$q93$
[...]

Sûrement de ça. Mais sûrement aussi parce que mon oeil n'est pas encore
assez affuté. Et l'un va aussi avec l'autre.

[...]

Merci ;)

Et merci d'avoir pris le temps et de regarder, et de commenté.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3282531
Bonjour "Daniel Rocha"
tom wrote:
Bonjour à tous,

Chalut :)
Helo :-)

[...]

Si nous les citions, citerions-nous les mêmes ? Mais à quelques exceptions
près, je pense que nous devrions tomber d'accord. Et c'est de celles là dont
je parlais lorsque nous avons échangé après la publication de la première
partie, lorsque je te disais alors "j'en prépare quelques une un peu plus
personnelles. Mais il est vrai que je n'avais pas terminé cette partie
"documentaire". C'est pour cette raison que les deux styles sont présents
sur cette série.

Tu vois ce que je veux dire quand je parle de "documentaire" ?

Qu'entends-tu exactement ? Tu devais t'attendre à la question, non ? ;-)

J'ai aussi changé de serveur.

Se sera une Orangina, pour moi, merci.

No problemo. avec une paille ? Dans un verre ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Merci à toi de toujours prendre le temps de regarder mes quelques photos et
de les commenter ;-)

A bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3282521
Bonjour "Raymond Delhaye"

De : "Daniel Rocha"
Se sera une Orangina, pour moi, merci.

Tiens, en passant outre- Quiévrain, l'orangina change de sexe !
;-)

hein ?

--

Raymond Delhaye

Merci du passage ;)

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Le #3282511
Hello, tom a écrit dans
[...]

Bah, j'aime bien la formation orageuse pour ma part :)
A la limite, j'aurais regroupé les photos avec cette lumière très
particulière, parce que là ça fait un peu « éparpillé par petits bouts,
façon puzzle ».

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

tom
Le #3282501
Bonjour "Pierre Pallier" message de news:
Hello, tom a écrit dans
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Merci de ta visite.
J'ai longuement hésité à "éparpiller" ;-) ou rassembler. Peut-être serait-ce
mieux.
Je vais peut-être modifier ça.

Merci de ta visite et des commentaires.

--
@+,
tom

SansNom
Le #3282421
tom a formulé ce samedi :
[...]

Bonjour,
Pas mal du tout....
Par curiosité, quel est l'appareil photo utilisé pour ces dernières
photos ?
Cordialement

tom
Le #3282401
"SansNom" a écrit dans le message :
Bonjour,
Pas mal du tout....
Par curiosité, quel est l'appareil photo utilisé pour ces dernières photos
?
Cordialement

Merci pour la visite et le commentaire.

Pour le matériel, D200 et 18/200 VR avec/sans filtre polarisant.

Cela dit, le matériel ne fait pas tout, j'en suis bien conscient et je ne
pense pas apprendre là, quelque chose à quelqu'un. Et alors même que,
premier critique de mon travail, je considère ce résultat comme tenir plus
de la carte postale qu'autre chose, quand bien même seraient-elles bonnes et
certaines tenant plus d'une démarche personnelle

;)

Bien cordialement,

--
@+,