Venise ... nuageux ?

Tom
B'soir,

Peut-être vous souvenez-vous de cette série sur Venise, il y a un moment
maintenant. Ces photos datent de deux ans ... A l'époque, je donnais plus
dans la série dédiée aux catalogues de voyage ... ce qui est aussi utile :-)

Mais voilà, en essayant un "peu" de trier mes dossiers, j'ai retrouvé
celle-là. Le traitement fait enfin correspondre ma vision à celle de la
réalité.

Deux idées :
Ma préférée :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Venise_2006_10/forum/Venise__DSC1003_6-forum.jpg
Et une autre proposition, plus large ...
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Venise_2006_10/forum/Venise__DSC1003_4-forum.jpg

Mais vous ?

Bonne soirée,

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)

Den
Tom a écrit :
[...]

Malgré l'horizon presque au milieu, je préfère la seconde, je la trouve
plus équilibrée, plus calme. En fait, j'aime bien les deux !

Den

Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:49060971$0$14611$

[...]

C'était pas en couleurs ?

[...]

Elles se défendent toutes deux. Bien qu'un poil denses tout de même (et donc
un peu bouchées à droite) Magnifique formation nuageuse qui vole la vedette
à la cité... Mais dans ma mémoire c'était en couleurs.
Pô grave, il est tard...
--
Pierre.
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Même remarque: l'église gâche un peu la vue de cette intéressante étude
météorologique... :-)

GR
Tom
B'jour Pierre,
[...]

:-)

C'était pas en couleurs ?

Si, si. Quelques unes en N&B à l'époque mais l'essentiel était en couleurs.

[...]

Merci :)

Bien qu'un poil denses tout de même (et donc
un peu bouchées à droite)

Tu n'es pas le 1er à me le dire ... je ne vais peut-être pas m'obstiner et
la déboucher un poil alors.

Magnifique formation nuageuse qui vole la vedette
à la cité...

Cool ! C'est ce que je voulais. D'abord le nuage, le contraste, puis la cité
au 2ème coup d'oeil..

Mais dans ma mémoire c'était en couleurs.
Pô grave, il est tard...

Oui. Mais celle-ci était restée dans mes "cartons numériques". T'as une
bonne mémoire, dis donc.

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Tom
B'jour Den,

Malgré l'horizon presque au milieu, je préfère la seconde, je la trouve
plus équilibrée, plus calme. En fait, j'aime bien les deux !

Merci :-)
Au final, il faudra bien que j'en choisisse une des 2. Je vais y réfléchir.

Den

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Tom
B'jour Ghost Rider,
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Rhâââ ! Je fais mes études météorologiques où je peux, que veux-tu ...
:-)))))

GR