vent

coelacanthe
http://cjoint.com/?EEfsUFETjVM

avec Samyang 500 sur pied à f:32

Alf92
coelacanthe :

http://cjoint.com/?EEfsUFETjVM
avec Samyang 500 sur pied à f:32

j'aime bcp.
dommage le buisson de lierre en bas à droite.
un simple recadrage pour y remédier...
benoit
Alf92 wrote:

coelacanthe :

> http://cjoint.com/?EEfsUFETjVM
> avec Samyang 500 sur pied à f:32

j'aime bcp.

Pour moi c'est un joli fond d'écran. Pas mon truc en quelque sorte.

GhostRaider
Le 05/05/2015 18:33, coelacanthe a écrit :
http://cjoint.com/?EEfsUFETjVM

avec Samyang 500 sur pied à f:32

Elle est très bien cette photo, elle me rappelle un film japonais : "la
femme des sables" superbe film qui comporte beaucoup de séquences de
roseaux courbés par le vent, et le Samyang vaut le coup et le coût.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

Egalement, ce vert est trop criard à mes papilles, je la préfère en N&B.
Mais il y a quelque chose qui ne va pas dans les contrastes autour des
tiges nettes sur fond noir, trop dur par rapport aux zones floutées par
le vent, pas assez homogène dans l'image (j'aime bien le quart en haut à
gauche, mais l'ilot net dans le quart en bas à droite est trop grand
dans l'image). Bref, il y a quelque chose à faire -- mais qui reste
encore à faire

charles