le vent des moissons

Le
promer
vague souvenir dans "le vent des moissons" premier feuilleton tv de l'été
français d'un acteur qui a un accident de voiture dans un épisode, je ne
sais pas si c'est guy chapellier ou un autre (impossible de mettre la main
sur un extrait où il apparaîtrait dans le vent des moissons). si c'est guy
chapellier, est-ce le même guy chapellier qui double la voix de nombreux
acteurs pour la france ?

merci
Moupou
Le #23531281
promer a écrit :
[...]

Il aurait eu un accident en doublant une voiture ?
Sögoz - 06
Le #23531551
Moupou a écrit :
promer a écrit :
[...]

Oui, ça ne lui a pas servi de leçon ; il double encore mais uniquement
sur la voix réservée aux étrangers. Par contre, je ne suis pas certain
qu'il soit encore chapelier, à cause du vent des moissons qui fait
s'envoler les galures.

--
Les seules connaissances qui peuvent influencer le comportement d'un
individu
Sögoz - 06 a écrit :
Moupou a écrit :
promer a écrit :
[...]

Je crois qu'en doublant la voiture "vroum vroum vroum vroum hiiiii
boum"
il heurte une moissonneuse. A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )
LeLapin
Le #23532101
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )

Oui un quoi ? C'est quoi un bort ?

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )

Oui un quoi ? C'est quoi un bort ?

A son bort quoi ... Le chauffart .
T'es lourt !
LeLapin
Le #23532271
LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
A son bort, un céréale killer ( un quoi ? )

Oui un quoi ? C'est quoi un bort ?

A son bort quoi ... Le chauffart .
T'es lourt !

Ah parton.