Vent d'Ouest 107,9 Mhz

8 réponses
F1TAY
Bonsoir,
En ce moment (lundi 4 septembre vers 21h30) j'entend ici (Paris Porte
de la Chapelle) sur 107,9 %hz une station qui s'annonce "Vent d'Ouest".
La propragramation est composée de chansons françaises et de jazz.
Daniel

8 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 04 Sep 2006 21:29:59 +0200, F1TAY
wrote:

Bonsoir,
En ce moment (lundi 4 septembre vers 21h30) j'entend ici (Paris Porte
de la Chapelle) sur 107,9 %hz une station qui s'annonce "Vent d'Ouest".
La propragramation est composée de chansons françaises et de jazz.
Daniel

Pour info, rien d'audible chez moi sur Boulogne-Billancourt

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
F1TAY
Ils ont un site internet :
http://www.ventdouest.info/

Daniel

Après mûre réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Mon, 04 Sep 2006 21:29:59 +0200, F1TAY
wrote:

Bonsoir,
En ce moment (lundi 4 septembre vers 21h30) j'entend ici (Paris Porte
de la Chapelle) sur 107,9 %hz une station qui s'annonce "Vent d'Ouest".
La propragramation est composée de chansons françaises et de jazz.
Daniel

Pour info, rien d'audible chez moi sur Boulogne-Billancourt

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Mon, 04 Sep 2006 21:29:59 +0200, F1TAY
wrote:

Bonsoir,
En ce moment (lundi 4 septembre vers 21h30) j'entend ici (Paris Porte
de la Chapelle) sur 107,9 %hz une station qui s'annonce "Vent d'Ouest".
La propragramation est composée de chansons françaises et de jazz.
Daniel

Complément, mon lecteur de news de Free avait occulté ce message d'Olivier
Boudot du 6/8/20006, pourtant objet d'une longe enfilade avec tes réception
des préparatifs du spectacle de Ben-Hur au grand starde de France de
Saint-Denis que je viens de découvrir grâce à Google.

--------------------------
Une radio portant le nom susvisé a été audible sur 107,9 MHz à Paris ces
dernières heures (mais ce n'est plus le cas en cette fin d'après-midi). Dans
le 12° arrondissement, signal moyen mais nettement audible. Pas testé en
mobilité ni dans les autres quartiers. D'autre que moi ont-ils eu l'occasion
de faire des écoutes ?

D'après les annonces faites à l'antenne, il s'agit de
http://www.ventdouest.info/
----------------------------

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
jl
reception audible sur joinville le pont/fourchette de champigny.
a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
En ce moment (lundi 4 septembre vers 21h30) j'entend ici (Paris Porte de
la Chapelle) sur 107,9 %hz une station qui s'annonce "Vent d'Ouest".
La propragramation est composée de chansons françaises et de jazz.
Daniel

Charly
J'entends un vague truc d'Issy les Mx, mais le signal n'est pas
franchement audible.

Cependant cela ressemble fortement à une redondance très parasité de
RTL2 sur 105.9

Défaut de ma radio ?

Charly
Sony ICF-SW100
fenec95
Bonjour,

Sur Argenteuil, antenne collective TV/FM
sur 107,90 avec un ampli tuner Denon haut de gamme
je capte le signal.
Il faut que je règle le tuner sur mono afin de supprimer le
muting.
Le mot "Tuned" s'allume sur l'afficheur donc le signal bien que
faible est stable.
En ce momment porteuse blanche.
(19h10)

pascal

"Charly" a écrit dans le message de news:
44fd90de$0$32654$

J'entends un vague truc d'Issy les Mx, mais le signal n'est pas
franchement audible.

Cependant cela ressemble fortement à une redondance très parasité de RTL2
sur 105.9

Défaut de ma radio ?

Charly
Sony ICF-SW100

fenec95
Complément de rapport:

1-C'est bien "vent d'Ouest" qui est annoncé en onde.

2-Je ne capte rien à l'intérieur de l'appart avec un petit poste radio FM

3-Si je remet sur stéréo l'ampli tuner c'est très mauvais
le voyant clignote et la stéréo aussi .

Fin de rapport
=========

"fenec95" a écrit dans le message de news:
44fdaf4d$0$16005$
Bonjour,

Sur Argenteuil, antenne collective TV/FM
sur 107,90 avec un ampli tuner Denon haut de gamme
je capte le signal.
Il faut que je règle le tuner sur mono afin de supprimer le
muting.
Le mot "Tuned" s'allume sur l'afficheur donc le signal bien que
faible est stable.
En ce momment porteuse blanche.
(19h10)

pascal

"Charly" a écrit dans le message de news:
44fd90de$0$32654$

J'entends un vague truc d'Issy les Mx, mais le signal n'est pas
franchement audible.

Cependant cela ressemble fortement à une redondance très parasité de RTL2
sur 105.9

Défaut de ma radio ?

Charly
Sony ICF-SW100

F1TAY
Bonsoir,
En ce moment(mercredi vers 22h15) Vent d'Ouest émet sur 107,9 Mhz.
Daniel

fenec95 a utilisé son clavier pour écrire :
Complément de rapport:

1-C'est bien "vent d'Ouest" qui est annoncé en onde.

2-Je ne capte rien à l'intérieur de l'appart avec un petit poste radio FM

3-Si je remet sur stéréo l'ampli tuner c'est très mauvais
le voyant clignote et la stéréo aussi .

Fin de rapport
========= >

"fenec95" a écrit dans le message de news:
44fdaf4d$0$16005$
Bonjour,

Sur Argenteuil, antenne collective TV/FM
sur 107,90 avec un ampli tuner Denon haut de gamme
je capte le signal.
Il faut que je règle le tuner sur mono afin de supprimer le
muting.
Le mot "Tuned" s'allume sur l'afficheur donc le signal bien que
faible est stable.
En ce momment porteuse blanche.
(19h10)

pascal

"Charly" a écrit dans le message de news:
44fd90de$0$32654$

J'entends un vague truc d'Issy les Mx, mais le signal n'est pas
franchement audible.

Cependant cela ressemble fortement à une redondance très parasité de RTL2
sur 105.9

Défaut de ma radio ?

Charly
Sony ICF-SW100