vent yescard très sérieux et 100% fiable pour retrait et achats

2 réponses
vendeurfiable02
http://vendeurfiable.blogspot.com/

vendeurfiable@yahoo.com
vendeurfiable02@gmail.com

Pour plus de securit=E9 notre service vous propose le paiement par PAYPAL .=
=20
Nous mettons toujours les clients comme prmier plan. Nous r=E9pondons rapid=
ement aux demandes de renseignements et de vous assurer d'obtenir une r=E9p=
onse satisfaisante.=20
Nous croyons en offrant une valeur pour l'argent. Nous ne m=E9ritons pas vo=
tre onfiance , nous la gagnons!
Nous sommes ouverts d'esprit et l'=E9coute de vos id=E9es!
Nous n'avons jamais de compromis sur la qualit=E9 et fera en sorte que vos=
demandes se examin=E9 rapide!=20
*Pour toutes qui=E9tudes veillez vous les adressez, nous vous apporterons s=
olution imm=E9diat

Petite breifing:

Tout dabor Yescard est une carte de retrait, utulis=E9 pour faire des retra=
it de billet au distributeur,=20
possibilit=E9 de faires des achats en magazins ou essence aussi.

Ces cartes ne peuvent s'utiliser que sur des distributeurs ne tenant compte=
que de la puce :=20
pompes =E0 essence, distributeurs de pizzas, distributeurs de DVD ou VHS en=
location, etc.

Gold VISA- 350 EURO ----> plafond 15500 EURO
Gold Mastercard- 400 EURO ----> plafond 18500 EURO

Platinium Visa - 450 EURO ----> plafond 20000 EURO
Platinium Mastercard - 500 EURO ----> plafond 22500 EURO

Platinium Visa - 600 ----> 27000 EURO
Platinium Mastercard - 650 ---> 29000

Infinity Visa - 750 EURO ----> plafond 35000 EURO
Infinity Mastercard - 850 EURO ----> plafond 45000 EURO

Une fois le paiement effectu=E9 12hrs =E0 48 H en Europe et 12 H =E0 72 H d=
ans le monde entier Apr=E8s votre commande sera disponible, A l'adresse de =
livraison donn=E9 .
L'exp=E9dition se fait par colissimo, ou DHL. avec suivi du colis sous 2hrs=
apr=E8s r=E8glement

Paiement uniquement par UKASH,recharge pcs mastercard,paypal,paysafecard ,=
skrill , bitcoin ou westernunion

la carte marche dans tout les DAB

retrait par jour c'est 1000 EURO=20

vous mettezn'importe quel code =E0 4 chiffres=20

https://www.facebook.com/yescardfiable

2 réponses

Colonial2015
avait écrit le 13/07/2015 :
http://vendeurfiable.blogspot.com/

Pour plus de securité notre service vous propose le paiement par PAYPAL .
Nous mettons toujours les clients comme prmier plan. Nous répondons
rapidement aux demandes de renseignements et de vous assurer d'obtenir une
réponse satisfaisante. Nous croyons en offrant une valeur pour l'argent.
Nous ne méritons pas votre onfiance , nous la gagnons! Nous sommes ouverts
d'esprit et l'écoute de vos idées! Nous n'avons jamais de compromis sur la
qualité et fera en sorte que vos demandes se examiné rapide! *Pour toutes
quiétudes veillez vous les adressez, nous vous apporterons solution immédiat

Petite breifing:

Tout dabor Yescard est une carte de retrait, utulisé pour faire des retrait
de billet au distributeur, possibilité de faires des achats en magazins ou
essence aussi.

Ces cartes ne peuvent s'utiliser que sur des distributeurs ne tenant compte
que de la puce : pompes à essence, distributeurs de pizzas, distributeurs de
DVD ou VHS en location, etc.

Gold VISA- 350 EURO ----> plafond 15500 EURO
Gold Mastercard- 400 EURO ----> plafond 18500 EURO

Platinium Visa - 450 EURO ----> plafond 20000 EURO
Platinium Mastercard - 500 EURO ----> plafond 22500 EURO

Platinium Visa - 600 ----> 27000 EURO
Platinium Mastercard - 650 ---> 29000

Infinity Visa - 750 EURO ----> plafond 35000 EURO
Infinity Mastercard - 850 EURO ----> plafond 45000 EURO

Une fois le paiement effectué 12hrs à 48 H en Europe et 12 H à 72 H dans le
monde entier Après votre commande sera disponible, A l'adresse de livraison
donné . L'expédition se fait par colissimo, ou DHL. avec suivi du colis sous
2hrs après règlement

Paiement uniquement par UKASH,recharge pcs mastercard,paypal,paysafecard ,
skrill , bitcoin ou westernunion

la carte marche dans tout les DAB

retrait par jour c'est 1000 EURO

vous mettezn'importe quel code à 4 chiffres

https://www.facebook.com/yescardfiable

Escroc...

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
none
Colonial2015 a présenté l'énoncé suivant :
avait écrit le 13/07/2015 :
http://arnaqueur.blogspot.com/

Pour plus de securité notre service vous propose le paiement par PAYPAL .
Nous mettons toujours les clients comme prmier plan. Nous répondons
rapidement aux demandes de renseignements et de vous assurer d'obtenir une
réponse satisfaisante. Nous croyons en offrant une valeur pour l'argent.
Nous ne méritons pas votre onfiance , nous la gagnons! Nous sommes ouverts
d'esprit et l'écoute de vos idées! Nous n'avons jamais de compromis sur la
qualité et fera en sorte que vos demandes se examiné rapide! *Pour toutes
quiétudes veillez vous les adressez, nous vous apporterons solution
immédiat

Petite breifing:

Tout dabor Yescard est une carte de retrait, utulisé pour faire des retrait
de billet au distributeur, possibilité de faires des achats en magazins ou
essence aussi.

Ces cartes ne peuvent s'utiliser que sur des distributeurs ne tenant compte
que de la puce : pompes à essence, distributeurs de pizzas, distributeurs
de DVD ou VHS en location, etc.

Gold VISA- 350 EURO ----> plafond 15500 EURO
Gold Mastercard- 400 EURO ----> plafond 18500 EURO

Platinium Visa - 450 EURO ----> plafond 20000 EURO
Platinium Mastercard - 500 EURO ----> plafond 22500 EURO

Platinium Visa - 600 ----> 27000 EURO
Platinium Mastercard - 650 ---> 29000

Infinity Visa - 750 EURO ----> plafond 35000 EURO
Infinity Mastercard - 850 EURO ----> plafond 45000 EURO

Une fois le paiement effectué 12hrs à 48 H en Europe et 12 H à 72 H dans le
monde entier Après votre commande sera disponible, A l'adresse de livraison
donné . L'expédition se fait par colissimo, ou DHL. avec suivi du colis
sous 2hrs après règlement

Paiement uniquement par UKASH,recharge pcs mastercard,paypal,paysafecard ,
skrill , bitcoin ou westernunion

la carte marche dans tout les DAB

retrait par jour c'est 1000 EURO

vous mettezn'importe quel code à 4 chiffres

https://www.facebook.com/piegeacon

Escroc...

Et analphabète !