VentaFax

Le
Eddy Maue
Allo, on essais d'installer VentaFax et lors de l'ouverture, il y a le
message Virtual Printer Port qui n'est pas installé et ca empeche
VentaFax 5.7 de fonctionner

avez vous une idee de quoi faire

a+ Eddy
Eddy Maue
Le #16436671
J'oubliais, je suis sur vista home
Eddy Maue a exprimé avec précision :
[...]

Didier [MVP]
Le #16436901
[...]

Bonsoir,
Il y a une imprimante Virtual Printer Port dans la liste des imprimantes ?
Didier.
Eddy Maue
Le #16453361
Salut

Sous Xp je n'ai aucun problème et si on peut appeler un module 'Virtual
Printer Port' qui s'ajoute dans le dossier Printer et dans vista Home
je ne sais pas ou ca ce trouve et donc je ne sais comment mis prendre

A+ eddy

Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :