VentaFax

3 réponses
Eddy Maue
Allo, on essais d'installer VentaFax et lors de l'ouverture, il y a le
message Virtual Printer Port qui n'est pas installé et ca empeche
VentaFax 5.7 de fonctionner

avez vous une idee de quoi faire

a+ Eddy

3 réponses

Eddy Maue
J'oubliais, je suis sur vista home
Eddy Maue a exprimé avec précision :
Allo, on essais d'installer VentaFax et lors de l'ouverture, il y a le
message Virtual Printer Port qui n'est pas installé et ca empeche VentaFax
5.7 de fonctionner

avez vous une idee de quoi faire

a+ Eddy

Didier [MVP]
"Eddy Maue" a écrit dans le message de news:

Allo, on essais d'installer VentaFax et lors de l'ouverture, il y a le
message Virtual Printer Port qui n'est pas installé et ca empeche VentaFax
5.7 de fonctionner

avez vous une idee de quoi faire

a+ Eddy

Bonsoir,
Il y a une imprimante Virtual Printer Port dans la liste des imprimantes ?
Didier.
Eddy Maue
Salut

Sous Xp je n'ai aucun problème et si on peut appeler un module 'Virtual
Printer Port' qui s'ajoute dans le dossier Printer et dans vista Home
je ne sais pas ou ca ce trouve et donc je ne sais comment mis prendre

A+ eddy

Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
"Eddy Maue" a écrit dans le message de news:

Allo, on essais d'installer VentaFax et lors de l'ouverture, il y a le
message Virtual Printer Port qui n'est pas installé et ca empeche VentaFax
5.7 de fonctionner

avez vous une idee de quoi faire

a+ Eddy

Bonsoir,
Il y a une imprimante Virtual Printer Port dans la liste des imprimantes ?
Didier.