[Vente] [93/RP] 4 ecran 15 pouces excellente etat.

sna
Cause Double emploie ( dieu benisse les repartiteurs d'ecran/UC ) je vend 4
ecran 15" en excellente etat de marche :

1 ecran -> 50?
2 ecran -> 80?
3 ecran -> 120?
4 ecran -> 160?

Ou echange contre autre faire offre.
Livraison possible.
Merci.

Pat89
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....
Serge
"sna" a écrit dans le message de
> [...]
4
| ecran 15" en excellente etat de marche :

Et ce sont de superbes LOGICIELS !!!!

Merci de voir à côté !

Serge
Serge
> [...]
4
| ecran 15" en excellente etat de marche :

Nom : fr.petites-annonces.informatique.logiciel
Statut : non modéré
Description : Annonces de vente/achat de logiciel informatique
entre particuliers.
Date de création : N/A
François
> [...]
vend

4
| ecran 15" en excellente etat de marche :

c'est bon les mecs !! a vous deux,vous polluez plus que le type qui vend du
matos info !!
lol

sna
reponse :

Hooo
Gomen gomen !

> [...]

Statut : non modéré
Description : Annonces de vente/achat de logiciel informatique
Date de création : N/A