[Vente] Appareil Photo numérique Konica Minolta Z2

2 réponses
Watashi
Bonjour,

Je vends un appareil photo numérique Konica Minolta Z2 (Zoom optique x10,
zoom numérique x3 (= x30)), extrèmement peu servi, avec carte SD 32 Mo,
sacoche de transport, 2 mini-trépieds, kit de nettoyage. Acheté en octobre
2004, garanti (Nomatica.Fr) à 450 euros.

Le tout pour 340 euros. Me contacter : julien.assupfos@NONOlaposte.net
(enlevez NONO dans l'adresse)

Merci.

2 réponses

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 3 Jun 2005 14:53:22 +0200 , dans fr.petites-annonces.divers,

Je vends un appareil photo ...

Dans <news:fr.petites-annonces.photo>, exclusivement.

c'est pas mal içi aussi

Watashi
| Le Fri, 3 Jun 2005 14:53:22 +0200 , dans fr.petites-annonces.divers,
|
| > Je vends un appareil photo ...
|
| Dans <news:fr.petites-annonces.photo>, exclusivement.
|
| --
| DC

Mon serveur de news n'a que f.p.divers/musique/immobilier.

Merci