Vente CANON, ô les mecs !

michelmanu
Personne ne lit donc ce forum ??
Vous devriez vous être précipités comme des
malades pour saisir la bonne affaire que je propose,
et voilà qu'en 2 jours, j'ai reçu 1 réponse !
Je suis très déçu! Je suis agacé! La colère monte!
Je sens que je vais mettre une annonce
dans un forum hostile aux annonces, pour annoncer que...
merde, je me suis perdu, je ne sais plus ce que j'allais dire.
Bon, en attendant, je vends un boîtier Canon EOS 450 D
avec son zoom 18-55 IS, stabilisé, et sa poignée (grip) munie
de 2 batteries qui vont bien ; trois objectifs fixes Canon EF :
35 mm f:2, 50 mm f:1,4, 85 mm f:1,8 et enfin super grand-angulaire
Samyang monture Canon EF, bien sûr, obj. coréen très bonne réputation
sur la toile, et croyez-moi, je l'ai essayé, vraiment bluffant!
Tout a moins de 2 ans, a été acheté sur le net, et toutes les factures
sont O.K.
Dernier détail : j'offre à l'acheteur du lot un sac à dos photo TAMRAC
bien matelassé, très protecteur, et en très bon état lui aussi.
Le matos est en Guadeloupe, département français d'outre-mer,
la Poste a le mérite d'exister, et le prix est à négocier!
Manu
michelmanu@orange.fr

1 2 3 4
jean-daniel dodin
Le 06/12/2010 05:06, michelmanu a écrit :
Personne ne lit donc ce forum ??
Vous devriez vous être précipités comme des
malades pour saisir la bonne affaire que je propose,

une bonne affaire sans indication de prix (port inclu), n'a pas de sens...

pour le 14mm, une photo exemple (pour voir le niveau de déformation)
serait utile

http://annonces.ebay.fr/viewad/Samyang-14mm-F-2-8-CANON-garantie-/5017404488

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
michelmanu

une bonne affaire sans indication de prix (port inclu), n'a pas de sens...

pour le 14mm, une photo exemple (pour voir le niveau de déformation)
serait utile

C'est vrai... mais je pense que l'acheteur devrait être capable de formuler
une proposition, non? Sur un forum, on peut échanger des messages,
il me semble même que ça sert un peu à ça?? Ceci dit, j'ai donné mon
adresse mèl,
plusieurs personnes m'ont déjà contacté et les choses avancent.
Alors voilà quand même mes prétentions :
35mm : 200roros ; 50 mm : 280 ; 85 mm : 300 ; 14 mm : 260.
Je crois que c'est très raisonnable, encore une fois je ne prétends
faire des bénefs, mais seulemnt revendre sans trop y perdre ;
Il convient bien sûr de rajouter le port, et cela dépend aussi, je crois, de
l'adresse de l'acheteur éventuel... je suis en Guadeloupe, on peut
passer par
la Poste, (Colissimo, quelques jours) ou par Chronopost (très rapide,
mais plus cher) ; c'est la première fois que je fais ce genre de démarche,
je n'en ai aucune expérience et c'est pour cela que je prends mon temps :
je ne suis pas une entreprise de vente par correspondance (et je n'ai
pas l'intention
d'en devenir une dans les décennies qui viennent.)
Deuxièmement, je croyais qu'il n'était pas permis de publier des photos
sur les forums...?
Et si je poste une image d'un beau carré bien carré, sans déformation,
qui vous dira que
c'est bien le 14mm en question qui l'a créée?
Cordialement, Manu

Ofnuts
On 12/06/2010 05:06 AM, michelmanu wrote:
Personne ne lit donc ce forum ??

Non, plus beaucoup en fait...

Vous devriez vous être précipités comme des
malades pour saisir la bonne affaire que je propose,
et voilà qu'en 2 jours, j'ai reçu 1 réponse !
Je suis très déçu! Je suis agacé! La colère monte!

Ca ne nous en touche qu'une sans faire bouger l'autre.

[...]

Fort bien.

Dernier détail : j'offre à l'acheteur du lot un sac à dos photo TAMRAC
bien matelassé, très protecteur, et en très bon état lui aussi.
Le matos est en Guadeloupe, département français d'outre-mer,

Tu ferais mieux de chercher à vendre en Guadeloupe ou Martinique (ce que
tu fais séjà, j'ai trouvé ton annonce sur leboncoin.fr.). Sinon, mets
toi dans la peau du métropolitain que je suis: si je t'achètes un truc
va y avoir des frais de transport. Si le machin n'est pas dans l'état
promis, que ce soit de ton fait ou qu'il ait souffert du transport, va
falloir te le renvoyer. Temps, pognon, tout ça. Faut que tu sois
vraiment moins cher pour être compétitif avec une occase en métropole.
80€ pour le Samyang?

--
Bertrand
Pleinair
Le 06/12/10 11:01, michelmanu a écrit :

Deuxièmement, je croyais qu'il n'était pas permis de publier des photos
sur les forums...?

http://cjoint.com/

Ça te crée un lien que tu poste sur le forum...

--
François.
michelmanu
Le 06/12/2010 06:12, Ofnuts a écrit :

mets-toi dans la peau du métropolitain que je suis: si je t'achètes un truc
va y avoir des frais de transport.

Je m'en doutais un peu : ça paraîtra incroyable, mais
j'ai moi même payé des frais de transport lorsque je les ai achetés!

Si le machin n'est pas dans l'état
promis, que ce soit de ton fait ou qu'il ait souffert du transport, va
falloir te le renvoyer. Temps, pognon, tout ça.

Exact... mais je ne vois pas bien comment éviter ça, même si le colis
provenait d'Auvergne ou de Triffouilly-les-Oies !

Faut que tu sois
vraiment moins cher pour être compétitif avec une occase en métropole.
80€ pour le Samyang?

D'accord, et puisque tu m'es sympathique, je t'offre l'étui en cuir de
Russie
incrusté d'or ancien, qui va bien avec. Je t'amène moi-même le tout à
domicile
par canot à moteur, et je t'invite le soir de la livraison à la Tour
d'Argent pour en parler...
A bientôt, donc.
Manu
michelmanu
Le 06/12/2010 06:51, Pleinair a écrit :
[...]

Merci... je ne connaissais pas. Je ne me tiens pas au courant de toutes
les évolutions
du net, je suis un peu un vieux dinosaure, sans doute qu'il en faut...
Eh bien voilà, j'aurai appris qqchose aujourd'hui, c'est positif!
Tant qu'on a des choses à découvrir, c'est qu'on n'est pas mort.
Manu
michelmanu
Le 06/12/2010 06:12, Ofnuts a écrit, sans doute un peu vite :

Ca ne nous en touche qu'une sans faire bouger l'autre.

Dis-donc, "nous", c'est le pluriel, non? Alors, ça t'en touche une à toi,
ça en touche une aussi à quelqu'un d'autre, et tu es au courant?
Comment tu fais? Tu as la main dans le calbard des copains?
Tu n'aurais pas un peu des mœurs douteuses?
Gros sale.
Manu
sebastienmarty
michelmanu wrote:

Le 06/12/2010 06:12, Ofnuts a écrit, sans doute un peu vite :

> Ca ne nous en touche qu'une sans faire bouger l'autre.

Dis-donc, "nous", c'est le pluriel, non?

Pas forcément, s'il s'agit du "nous" que l'on dit "de modestie" ou "de
majesté".

--
[SbM]
michelmanu
Le 06/12/2010 07:13, SbM a écrit :

Pas forcément, s'il s'agit du "nous" que l'on dit "de modestie" ou "de
majesté".

Exact, bien sûr... mais je n'avais pas l'impression d'être en relation
avec une altesse royale ; la prochaine fois je serai davantage sur mes
gardes,
et je crois bien que je mettrai une cravate propre.
Manu

P.S. bon, alors, je les vends ou je me les garde, ces beaux objectifs?
Ofnuts
On 12/06/2010 12:07 PM, michelmanu wrote:
[...]

Oh, mais c'est qu'il mordrait...

--
Bertrand
1 2 3 4