VENTE CARAVANE STERCKEMAN TRES BON ETAT

5 réponses
despat
6 PLACES - 2 CH INDEPENDANTES - TTE EQUIPEE - CHAUFFAGE GAZ ET
ELECTRIQUE - ISOLEE ETE ET HIVER - POSSIBLE CARAVANING SKI - WC
CHIMIQUE TYPE CAMPING CAR - TRES PEU ROULEE - AUVENT PVC TTES SAISONS -
PHOTOS DISPO MAIL despat@gmail.com t=E9l 06.79.58.63.70

visible dpt 10 et 91

5 réponses

despat
J.M.
Vous vendez une caravane ou un camping car notre page spécialisée est
gratuitement à votre service pour diffuser vos annonces
http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/vent0026.htm
Serge
a écrit dans le message de
news:
6 PLACES - 2 CH INDEPENDANTES - TTE EQUIPEE - CHAUFFAGE GAZ ET
ELECTRIQUE - ISOLEE ETE ET HIVER - POSSIBLE CARAVANING SKI - WC
CHIMIQUE TYPE CAMPING CAR - TRES PEU ROULEE - AUVENT PVC TTES SAISONS -
PHOTOS DISPO MAIL tél 06.79.58.63.70

visible dpt 10 et 91
----------------------------------------------------------------------------
-----
Bonsoir,

Bien que non directement intéressé, il serait bon :
1) De ne pas CRIER c'est assimilé à gueuler sur le NET..
2) De préciser le PTAC de la caravane et le nombre d'essieux
3) Éventuellement le gabarit de la caravane, que je suppose de 2,30 m de
large, mais il y existe plus large (pour 6 places je ne pense pas à 2,10
quoique...)
4) L'année et le modèle....
5) Cabinet toilette ?
6) Chauffage simple ou air pulsé ?
7) La capacité du frigo et le Nb de plaques en cuisine sont appréciées

Ces précisions aideront à la vente ici et ailleurs !

Serge
(caravanier)
soso
et pourquoi pas le prix?

"Serge" a écrit dans le message de news:
43625702$0$458$

a écrit dans le message de
news:
6 PLACES - 2 CH INDEPENDANTES - TTE EQUIPEE - CHAUFFAGE GAZ ET
ELECTRIQUE - ISOLEE ETE ET HIVER - POSSIBLE CARAVANING SKI - WC
CHIMIQUE TYPE CAMPING CAR - TRES PEU ROULEE - AUVENT PVC TTES SAISONS -
PHOTOS DISPO MAIL tél 06.79.58.63.70

visible dpt 10 et 91
----------------------------------------------------------------------------
-----
Bonsoir,

Bien que non directement intéressé, il serait bon :
1) De ne pas CRIER c'est assimilé à gueuler sur le NET..
2) De préciser le PTAC de la caravane et le nombre d'essieux
3) Éventuellement le gabarit de la caravane, que je suppose de 2,30 m de
large, mais il y existe plus large (pour 6 places je ne pense pas à 2,10
quoique...)
4) L'année et le modèle....
5) Cabinet toilette ?
6) Chauffage simple ou air pulsé ?
7) La capacité du frigo et le Nb de plaques en cuisine sont appréciées

Ces précisions aideront à la vente ici et ailleurs !

Serge
(caravanier)

Serge
Oui bien sur, et je rajouterais même
a) eau chaude ou pas ?
b) Nombre d'emplacements de bouteilles de Butane de 30 kg ?
c) Inverseur automatique ou pas ?
d) Nb de placards, penderies...
e) Roue de secours fournie ou pas (pas obligatoire !)
f) Pourquoi chauffage gaz ET électrique ?

Toutes choses importantes pour un caravanier !

Serge
"soso" a écrit dans le message de
news:43628c9e$0$2172$
et pourquoi pas le prix?

"Serge" a écrit dans le message de
news:

43625702$0$458$

a écrit dans le message de
news:
6 PLACES - 2 CH INDEPENDANTES - TTE EQUIPEE - CHAUFFAGE GAZ ET
ELECTRIQUE - ISOLEE ETE ET HIVER - POSSIBLE CARAVANING SKI - WC
CHIMIQUE TYPE CAMPING CAR - TRES PEU ROULEE - AUVENT PVC TTES SAISONS -
PHOTOS DISPO MAIL tél 06.79.58.63.70

visible dpt 10 et 91

--------------------------------------------------------------------------
--

-----
Bonsoir,

Bien que non directement intéressé, il serait bon :
1) De ne pas CRIER c'est assimilé à gueuler sur le NET..
2) De préciser le PTAC de la caravane et le nombre d'essieux
3) Éventuellement le gabarit de la caravane, que je suppose de 2,30 m de
large, mais il y existe plus large (pour 6 places je ne pense pas à 2,10
quoique...)
4) L'année et le modèle....
5) Cabinet toilette ?
6) Chauffage simple ou air pulsé ?
7) La capacité du frigo et le Nb de plaques en cuisine sont appréciées

Ces précisions aideront à la vente ici et ailleurs !

Serge
(caravanier)