Vente cigarettes mentholées | Acheter cigarettes duty free

Le
infotabac
Bonjour,
Le goût mentholé est obtenu soit par pulvérisation de menthol, soit en imprégnant le papier d’emballage de menthol qui ensuite, diffuse dans le tabac.

Les marques de cigarettes mentholées sont de plus en plus populaires chez les adolescents, et ce sont les plus jeunes fumeurs qui utilisent le plus ce genre de cigarettes au menthol.

Bentoel Star Mild Menthol Cigarettes - 31.37 EURO/cartouche

Dunhill Fine Cut Menthols Cigarettes - 28.95 EURO/cartouche

Epique Superslims Menthol Cigarettes - 20.08 EURO/cartouche

Esse Super Slims Menthol - 19.68 EURO/cartouche

Glamour Superslims Menthol Cigarettes - 16.06 EURO/cartouche

Karelia Slims Menthol Cigarettes - 26.94 EURO/cartouche

Monte Carlo Super Slims Menthol Cigarettes - 14.37 EURO/cartouche

More Menthol 120's Cigarettes - 20.08 EURO/cartouche

Salem Menthol King Size Hard Pack- 22.50 EURO/cartouche

Sobranie Menthol International Cigarettes - 23.31 EURO/cartouche

Vogue Filter Super Slims Menthol - 24.92 EURO/cartouche

Winston Super Slims Fresh Menthol - 17.66 EURO/cartouche

http://prix.achat-cigarettes.fr
Michel
Le #22282371
ASSASSIN !

en particulier assassin de jeunes.

[...]

Amandine Parmesan
Le #22283171
On Mon, 21 Jun 2010 15:05:02 +0200, "Michel"
ASSASSIN !

en particulier assassin de jeunes.

Sympa de laisser le lien vers le site...

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Michel a écrit :
ASSASSIN !

en particulier assassin de jeunes.

Et toi qui cites intégralement ce message en y laissant les liens, tu
es COMPLICE !

--
GD