Vente Contrôleur SCSI U320 RAID LSI 20320-R

1 réponse
vectra
http://www.lsilogic.com/storage_home/products_home/host_bus_adapters/scsi_h=
bas/lsi20320r/index.html?remote=3D1&locale=3DEN

Bonjour,

Je vends ce contr=F4leur en excellent =E9tat pour cause: pas de raid =E0
effectuer.
Il dispose d'un port PCI-X 133 compatible avec les PC de base (Port
PCI32 bits classique) et les serveurs professionels.

Livr=E9e nue. Dernier bios et firmware flash=E9s.

Faire offre =E0: ads =E0 vectraproject point com

1 réponse

docfj
Bonsoir,

Je fais une offre à 50 euros .

Amicalement

François Juigner

On 6 avr, 19:18, "vectra" wrote:
http://www.lsilogic.com/storage_home/products_home/host_bus_adapters/...

Bonjour,

Je vends ce contrôleur en excellent état pour cause: pas de raid à
effectuer.
Il dispose d'un port PCI-X 133 compatible avec les PC de base (Port
PCI32 bits classique) et les serveurs professionels.

Livrée nue. Dernier bios et firmware flashés.

Faire offre à: ads à vectraproject point com