Vente d'un PC fixe complet Athlon 1500+ (écran plat Sony)

2 réponses
guillaumichaud
Bonjour,

Voici les points importants de la configuration de la machine :

* Processeur Athlon 1500+
* 256 Mo de m=E9moire vive
* Disque dur de 40 Go
* Carte graphique AGP GeForce 2 MX
* Lecteur DVD
* Graveur CD
* Ecran plat Sony 15 pouces
* Clavier multim=E9dia
* Lecteur disquettes
* Carte r=E9seau Ethernet 100 Mb
* Carte son Creative Sound Blaster Live! Value
* Ports USB arri=E8res comme en fa=E7ade
* Modem V92

La machine est de marque Packard Bell, et est =E0 vendre =E0 300 =80.
Pour plus d'informations, ne pas h=E9siter =E0 envoyer un message =E0
guillaumichaud@gmail.com

Merci.

2 réponses

costner007
bonjour,
je suis très intéressé par votre annonce et voudrais acheter votre
appareil.veuillez me communiquer le montant total de la transaction
frais de port via CHRONOPOST,UPS,FEDEX inclus vers la Côte d'Ivoire.
je paye par virement bancaire ou par carte bancaire si vous disposez
d'un terminal.

JEAN-MARK N'GORAN
42avenue Cresson Duplessis
01 bp 1425 Abidjan 01
Côte d'Ivoire

wrote:
Bonjour,

Voici les points importants de la configuration de la machine :

* Processeur Athlon 1500+
* 256 Mo de mémoire vive
* Disque dur de 40 Go
* Carte graphique AGP GeForce 2 MX
* Lecteur DVD
* Graveur CD
* Ecran plat Sony 15 pouces
* Clavier multimédia
* Lecteur disquettes
* Carte réseau Ethernet 100 Mb
* Carte son Creative Sound Blaster Live! Value
* Ports USB arrières comme en façade
* Modem V92

La machine est de marque Packard Bell, et est à vendre à 300 €.
Pour plus d'informations, ne pas hésiter à envoyer un message à

Merci.

guillaumichaud
Merci. J'ai d'abord pensé que vous parliez de mon offre, mais après
inspection (qui relève du bon sens), j'ai compris le fond de votre
pensée. C'est gentil de mettre en garde les gens.