VENTE D'UNE BOUTIQUE EN LIGNE PRODUIT PHOTOS SUR TOILE

1 réponse
renaldodellutri
Opportunit=E9 commerciale a saisir

Boutique en ligne + nom de domaine en .fr : http://kdo-photo.fr

d=E9velopp=E9e sous os commerce
h=E9berg=E9 chez OVH (transfert possible)
en activit=E9 depuis + de 1 an (stats actuelle sur demande)
(formation possible au fonctionnement et expliquation produit )

VENTE EN LIGNE DE KDO PHOTO, tranfert sur toile
jusqu'au 50 x 70 avec finition vernis au couteau, id=E9al mariage,
bapt=E8mes, retraite, etc .....
produits tr=E8s demand=E9s au moment des fetes
+ differentes affiliations a d=E9velopper

je vend ce site car son activit=E9 ne correspond plus =E0 mes cr=E9naux
actuels
et je n'ai donc pas le temps de m'en occuper correctement
il fonctionne seul avec de temps en temps une commande =E0 exp=E9dier
(potentiel important =E0 d=E9velopper)

Ideal photographe souhaitant diversifier son activit=E9 !!
ou n'importe quel autres produits (relooking possible suivant devis)

faire offre PAR MAIL : kdophoto.megapix.fr

1 réponse

franeric
"renaldodellutri" a écrit dans le message de news:

Opportunité commerciale a saisir

Boutique en ligne + nom de domaine en .fr : http://kdo-photo.fr

développée sous os commerce
hébergé chez OVH (transfert possible)
en activité depuis + de 1 an (stats actuelle sur demande)
(formation possible au fonctionnement et expliquation produit )

VENTE EN LIGNE DE KDO PHOTO, tranfert sur toile
jusqu'au 50 x 70 avec finition vernis au couteau, idéal mariage,
baptèmes, retraite, etc .....
produits très demandés au moment des fetes
+ differentes affiliations a développer

je vend ce site car son activité ne correspond plus à mes crénaux
actuels
et je n'ai donc pas le temps de m'en occuper correctement
il fonctionne seul avec de temps en temps une commande à expédier
(potentiel important à développer)

Ideal photographe souhaitant diversifier son activité !!
ou n'importe quel autres produits (relooking possible suivant devis)

faire offre PAR MAIL : kdophoto.megapix.fr
totalement déplacé ici, pour un spécialiste de le vente par internent tu
n'as pas bien l'air de comprendre ce qu 'est un forum Usenet, avant a ce
produit archi ringard de procédé Mc Donald, ça se vend comme les accordéons
aux portes de cimetières, tu pourrais aussi nous faire,
produit en forte expansion, très demandé, cause maladie, départ a
l'étranger, cède..etc
Eric