Vente DA Vinci Code + Metal gear pour Playstation 2

1 réponse
Philippe
Je vends deux jeux Playstation 2, =E9tat neuf (sous cellophane, jamais
utilis=E9) pour playstation 2

Metal gear solid 3 : 25 euros

Da Vinci code : 25 euros

Envoi possible via colissimo sur toute la France ou livraison sur Paris
et RP
Paiement accept=E9 par virement bancaire ou postal, esp=E8ces ou ch=E8que
de banque.

mon email : carhartt@altern.org

Philippe

1 réponse

Seb
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Je vends deux jeux Playstation 2, état neuf (sous cellophane, jamais
utilisé) pour playstation 2

Metal gear solid 3 : 25 euros

Da Vinci code : 25 euros

Euh....a ce prix, autant les acheter neuf en platinium !

Envoi possible via colissimo sur toute la France ou livraison sur Paris
et RP
Paiement accepté par virement bancaire ou postal, espèces ou chèque
de banque.

mon email :

Philippe