vente de logiciel oem

3 réponses
dalaet
Bonjour.

Depuis peu, plusieurs site marchand web signale que la vente de logiciel oem
est possible sans matériel, depuis , merci?

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour.

Depuis peu, plusieurs site marchand web signale que la vente de
logiciel oem est possible sans matériel, depuis , merci?

Bonjour,

Où cela ? Un petit lien, SVP...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

dalaet
Bonjour, voir topachat logiciel xp.

Bonjour.

Depuis peu, plusieurs site marchand web signale que la vente de
logiciel oem est possible sans matériel, depuis , merci?

Bonjour,

Où cela ? Un petit lien, SVP...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sabrem JORAM
Bonjour, voir topachat logiciel xp.

Bonjour.

Depuis peu, plusieurs site marchand web signale que la vente de
logiciel oem est possible sans matériel, depuis , merci?

Bonjour,

Où cela ? Un petit lien, SVP...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Bonjour,

Non... il est bien précisé en bas de page "ce produit n'est
commercialisé qu'avec un nouveau PC"... Donc, ce produit ne vous sera
vendu à ce prix que si vous achetez un PC.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wl_oem_puis_ref_est_lg4065.html

En dessous, les autres produits OEM sont vendus avec un matériel...

En outre, selon moi, la vente d'un XP OEM avec une souris est "illégal"
et en tous cas non conforme à ce texte de Microsoft

http://members.microsoft.com/partner/france/licences/quellelicence/oem/default.aspx

[Début de citation]

Un système d’exploitation Microsoft OEM pour poste de travail doit être
vendu avec un PC complet ou un composant matériel autre qu’un
périphérique (carte mère, carte vidéo, disque dur…)

[fin de citation]

Je note que cette page a été modifiée récemment car il y a quelques
semaines, seuls deux points de suspension étaient mentionnés après les
mots "disque dur"... ce qui pourrait faire accroire que cette page est
toujours d'actualité et n'est pas oubliée par hasard ;-)

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...