Vente de mon Nikon D70... quel prix demander ?

4 réponses
emef
Bonjour à tous,
envisageant d'acheter le D200, je voulais revendre mon Nikon D70, boitier
nu, afin de réduire (un peu ;) ) mes frais.
L'appareil à été acheté en octobre 2004, et est en firmware 2.
Il est bien sur en bon état.

Quel prix acceptable en demander à un particulier, ou éventuellement quel
prix de reprise puis-je en espérer par la maison qui me vendrait le D200
(achat du boitier nu à priori)?

J'espère ne pas être hors charte, sinon quelques suggestions pour un groupe
plus approprié ?

Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

4 réponses

waniwano
Moi je te conseille de le garder car espère pas le revendre a un prof plus
200 euros , et a un particulier 350 euros avec un objectif dessus (18/70 ou
28/80) mini. Le numérique achète très cher et se revend très mal.

Bonne journée

/)/)
(°.°)
(") (")
@+W.W.

"emef" a écrit dans le message de news:
17z94g1z4rly6.1dme5ubk4gypy$
Bonjour à tous,
envisageant d'acheter le D200, je voulais revendre mon Nikon D70, boitier
nu, afin de réduire (un peu ;) ) mes frais.
L'appareil à été acheté en octobre 2004, et est en firmware 2.
Il est bien sur en bon état.

Quel prix acceptable en demander à un particulier, ou éventuellement quel
prix de reprise puis-je en espérer par la maison qui me vendrait le D200
(achat du boitier nu à priori)?

J'espère ne pas être hors charte, sinon quelques suggestions pour un
groupe
plus approprié ?

Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

martinot.lucien
Voir sur eBay.
Les reflex numériques peuvent se vendre un bon prix.

LM
Rosalie Mignon
Bonjour,
"emef" a écrit >
Quel prix acceptable en demander à un particulier, ou éventuellement quel
prix de reprise puis-je en espérer par la maison qui me vendrait le D200
(achat du boitier nu à priori)?

Vois aussi sur megapixel.net.

On y trouve des offres + ou - réalistes.
Je dirais 350 à 400 grand maximum. (il y en avait un garanti+son 18-70 pour 500).

Michel.

emef

Bonjour à tous,
envisageant d'acheter le D200, je voulais revendre mon Nikon D70, boitier
nu, afin de réduire (un peu ;) ) mes frais.
L'appareil à été acheté en octobre 2004, et est en firmware 2.
Il est bien sur en bon état.

Quel prix acceptable en demander à un particulier, ou éventuellement quel
prix de reprise puis-je en espérer par la maison qui me vendrait le D200
(achat du boitier nu à priori)?

J'espère ne pas être hors charte, sinon quelques suggestions pour un groupe
plus approprié ?

Merci d'avance.

Au vu des trois réponses à mon premier message... si on m'en donne 300
¤uros, c'est tout bon.
Merci encore. :)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort