Vente Divers - Paris

Le
pat
- Scanner film 135 Minolta Elite 5400
- Scanner à plat Epson 4870
- Générateur Broncolor 404 (1600 joules) + torche + pied
- Générateur Broncolor 1200 joules + torche + pied
- 2 Autopoles (support de fond)
- Spot Cremer 1000 w
- Boîtier télémétrique Zeiss Ikon
- Optique Zeiss Ikon 35mm f:2
- Optique Zeiss Ikon 50mm f:2
- Boîtier Mamiya 7 II noir

Films divers par lot de 20 (périmés mais conservés au congélateur) :

T-MAX 400 - 36p
Tri-X 400 - 36p
Kodak 100 VS - 36p
T-MAX 100 - 120
HP5 - 120
Fuji NPL 160 - 120
Fuji Velvia 50 - 120
Fuji Provia 100 - 120
Kodak 100 G- 120
Fuji Provia 400 - 120
--
Patrick
enlever les tirets de mon adresse mail pour me répondre
[...]

Bonjour,
je serai interessé par des films 120... Mais a quel prix sont-ils vendus...?

Denis le paparrazzi

carlo
Le #1495188
Bonsoir,
Je suis intéressé par le scanner minolta et aussi par le télémétrique
Zeiss Ikon (de quel modèle s'agit-il ?).
Est-ce encore disponible ?
Quel serait le prix ?
Merci
Carlo

[...]

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ Enlevez NIETSPAM pour me répondre @
@ Remove NIETSPAM to answer me @
@ Togliere NIETSPAM per rispondermi @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ricco
Le #1495187

[...]

il serait peut etre bon de donner les prix en tant que vendeur, sinon, c'est
c'est au plus offrant, c'est pas la bonne adresse

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Le #1495186
Patrick Smith wrote:

Et les pix M'ssieur Patrick sitoplé :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

J'ai juste mis la liste en ligne, et fixe les prix pour les choses
demandées.

Ce qui me font rire sur frp bénéficient de toute façon d'une prime de
sympathie, alors dis-moi ce qui t'intéresse éventuellement--

Patrick
to reply, remove both hyphens in address
weblog : www.patricksmith.fr/contacts

"Ricco"

il serait peut etre bon de donner les prix en tant que vendeur, sinon, c'est
c'est au plus offrant, c'est pas la bonne adresse

Ricco
Le #1495184

Hier j'ai ouvert le placard du fond dans mon bureau (celui que je
n'ouvre jamais) et je me suis dit "allez, on solde".

Normalement on donne un prix et on fait une remise, tu mets des objets en

vente en ligne, la moindre des choses et de communiquer le prix, internet
est une vitrine en ligne , alors il faut mettre des prix, c'est ce qui se
pratique

--
Ricco

d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

dom
Le #1495181
"Ricco" news:et0nrf$bud$

[...]

Je me demande même s'il a vraiment envie de vendre.

Je lui ai envoyé deux mails pour connaitre le prix du scanner film et pas de
réponse ...

Dom

Ricco
Le #1495180

Je me demande même s'il a vraiment envie de vendre.
Je lui ai envoyé deux mails pour connaitre le prix du scanner film et
pas de réponse ...

il est peut etre en train de se faire ses enchères perso !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Faby-Chris
Le #1495156
Bonsoir,
Combien vendez vous le Scanner à plat Epson 4870
Merci d'avance pour votre réponse

Christophe
"Patrick Smith" 1hur3k1.1rk0f83oenmaeN%