vente aux enchères photos

Le
PM31000
Bonjour,

Je vous signale une vente aux enchères de photos, la première dans le
Sud-Ouest, vente organisée par Commissaire priseur.
Des tirages originaux de Jean Dieuzaide à vendre entres autres !

à voir :

http://www.movila.org/LASSERRE

Bonne visite,

PM
Georges Solignac

[...]

En bref, tu nous annonces sur ton site perso qu'on vend tes oeuvres aux
enchères et que tu es l'un des deux experts chargés de renseigner et
conseiller le chaland.
--
Georges Solignac