[Vente] Ferrites

2 réponses
Ludo_Le_Radio
A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1752-3287-0-Ferrites.htm
Un lien qui peut servir...
A+
Ludovic.

2 réponses

l ane W haine
c'est quoi ce pays de merde ????

Les accusés encourent une peine maximale de trente ans, mais de quinze si
l'excuse de minorité est retenue.

Si au fil des débats, a déclaré mardi à l'AFP l'avocat de Monia Haddaoui Me
Jean-Louis Pelletier, il paraît évident que le simple crime de meurtre" ne
suffit pas à définir "ce que le président (de la cour, Jean-Pierre
Deschamps, ndlr) lui-même a qualifié d'+actes effroyables+, nous irons dans
le sens de ce que souhaite Mme Haddaoui" en demandant la requalification en
acte de barbarie.
Runge1
Habon C le dernier sujet des RA ?

"l ane W haine" a écrit dans le message de news:
evhb77$7ae$
c'est quoi ce pays de merde ????

Les accusés encourent une peine maximale de trente ans, mais de quinze si
l'excuse de minorité est retenue.

Si au fil des débats, a déclaré mardi à l'AFP l'avocat de Monia Haddaoui
Me Jean-Louis Pelletier, il paraît évident que le simple crime de meurtre"
ne suffit pas à définir "ce que le président (de la cour, Jean-Pierre
Deschamps, ndlr) lui-même a qualifié d'+actes effroyables+, nous irons
dans le sens de ce que souhaite Mme Haddaoui" en demandant la
requalification en acte de barbarie.