vente forcée ou pas?

Le
princedulamentin
BJR,

Il n'ya pas longtemps j'ai souscrit à une offre internet ADSL Box sur un
stand dans un centre commercial, mais j'ai par la suite voulut annuler
(moins de sept jours) ce contrat, on m'a affirmer que lorsque " le
client viens de lui même souscrire chez le fournisseur il ni a pas
droit", de plus j'ai constater que au bas du contrat il n'existait pas
de partie de rétractation!!

EST CE BIEN NORMAL TOUT CELA???

tking
Le #1380813
[...]

Oui, le délai que tu évoques concerne la VPC. Il existe toujours une
possibilité de rétractation sauf que cela entraîne des pénalités. A
voir sur le contrat.

roidescons
Le #1380812
BJR,