[VENTE] FT 290 r

F5PBG
Ici :
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=182

73's de Ludovic

http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr

Magister Dixit
Trop cher !!!

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Ici :
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t2

73's de Ludovic

http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr

Merou

d'acheter ...!ceci pour Magister , tu n'as rien à vendre toi ? sauf un 40
canaux enfumé ?

magister Dixit" a écrit dans le message de
> [...]

forum
de cibistos ?

Magister Dixit
Les mérous sont seulement bons une fois cuits et dans une assiette.
Quand je voudrais l'avis d'un poisson, je te ferai signe, en attendant,
retourne dans ton bassin.
Petit joueur...

Le Vrai et l'Unique "MAGISTER DIXIT"

43261af1$0$5377$

> [...]