[vente]Installation téléphonique complète + équipement

2 réponses
dimahtaz
Suite à un projet non réaliser je met en vente une INSTALLATION TELEPHON
IQUE
> complète composée :
> -PABX ALCATEL OFFICE E équipé de 9 cartes analogiques et numeriques.
> -4 postes ALCATEL ADVENCED Reflexes;
> -2 postes ALCATEL PREMIUM reflexes;
> -6 postes ALCATEL EASY reflexes;
> -2 postes ALCATEL Dect sans fil;
> -1 Voice Station POLYCOM(Téléphone de conference) professionnel;
> -1 SAGEM QUADRIGE (Fax-Internet-scaner-photocopieuse laser couleur).
> Tout ce materiel est comme neuf (certains articles n'ont jamais servi)

2 réponses

Région_Ouest
Salut,
c'est bien mais un truc comme Ebay serait plus adapté à ton annonce...

"dimahtaz" a écrit dans le message de
news:ctv6fa$lnm$
Suite à un projet non réaliser je met en vente une INSTALLATION TELEPHON
IQUE
complète composée :
-PABX ALCATEL OFFICE E équipé de 9 cartes analogiques et numeriques.
-4 postes ALCATEL ADVENCED Reflexes;
-2 postes ALCATEL PREMIUM reflexes;
-6 postes ALCATEL EASY reflexes;
-2 postes ALCATEL Dect sans fil;
-1 Voice Station POLYCOM(Téléphone de conference) professionnel;
-1 SAGEM QUADRIGE (Fax-Internet-scaner-photocopieuse laser couleur).
Tout ce materiel est comme neuf (certains articles n'ont jamais servi)

Riadh Ben Youssef
BONJOUR
JE VOUS PROPOSE 300 EUROS POUR CE SYSTEME.
MERCI
TL:FX:0148330474

Suite à un projet non réaliser je met en vente une INSTALLATION TELEPHON
IQUE
complète composée :
-PABX ALCATEL OFFICE E équipé de 9 cartes analogiques et numeriques.
-4 postes ALCATEL ADVENCED Reflexes;
-2 postes ALCATEL PREMIUM reflexes;
-6 postes ALCATEL EASY reflexes;
-2 postes ALCATEL Dect sans fil;
-1 Voice Station POLYCOM(Téléphone de conference) professionnel;
-1 SAGEM QUADRIGE (Fax-Internet-scaner-photocopieuse laser couleur).
Tout ce materiel est comme neuf (certains articles n'ont jamais servi)

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG