La vente liée jugée déloyale en toutes circonstances ;-P

74 réponses
NiKo
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

Linux2Deal
Le 04/04/2012 18:19, NiKo a écrit :
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

la justice Américaine a condamné les fabricant de cigarettes...alors
que le fumeur...savait que fumer tue. je pense pas que les foyers
de braves gens...voire nous d'ailleurs...seront un jour indemnisé
pour tout ce foutage de gueule technologique.

allé signez mon libre d'or...ce sera toujours ça de fait...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
NiKo
Le 04/04/2012 18:35, Linux2Deal a écrit :

Le 04/04/2012 18:19, NiKo a écrit :
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

la justice Américaine a condamné les fabricant de cigarettes...alors
que le fumeur...savait que fumer tue. je pense pas que les foyers
de braves gens...voire nous d'ailleurs...seront un jour indemnisé
pour tout ce foutage de gueule technologique.

allé signez mon libre d'or...ce sera toujours ça de fait...

En gros, à chaque fois que tu ouvres ta gueule, c'est pour faire de la
pub pour ton blog de merde ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Wed, 04 Apr 2012 18:35:50 +0200, Linux2Deal a écrit :

allé signez mon libre d'or...

et puis quoi encore ?
Linux2Deal
Le 04/04/2012 18:39, NiKo a écrit :
Le 04/04/2012 18:35, Linux2Deal a écrit :

Le 04/04/2012 18:19, NiKo a écrit :
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

la justice Américaine a condamné les fabricant de cigarettes...alors
que le fumeur...savait que fumer tue. je pense pas que les foyers
de braves gens...voire nous d'ailleurs...seront un jour indemnisé
pour tout ce foutage de gueule technologique.

allé signez mon libre d'or...ce sera toujours ça de fait...

En gros, à chaque fois que tu ouvres ta gueule, c'est pour faire de la
pub pour ton blog de merde ?

c'est pas un blog...déjà...à mon avis le webmaster va pas aimer le mot
blog...
tu crois que je suis là pour parler du chienchien à mèremère...? bordel
j'espère que tu as un talent parceque...ouf...il faut se le digérer le
Niko de Start UP désillusion !

tiens tu sais quoi...au lieu de faire le mâlin...vu que tu le meilleurs
de chez les meilleurs...on peut dire ça vu la frime que tu avances...
je te donne un thème...et TU chié le site...et après on parle...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal
Le 04/04/2012 18:42, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 18:35:50 +0200, Linux2Deal a écrit :

allé signez mon libre d'or...

et puis quoi encore ?

j'espère qu'on se verra pas à genève...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
NiKo
Le 04/04/2012 18:54, Linux2Deal a écrit :

Le 04/04/2012 18:39, NiKo a écrit :

En gros, à chaque fois que tu ouvres ta gueule, c'est pour faire de la
pub pour ton blog de merde ?

c'est pas un blog...déjà...à mon avis le webmaster va pas aimer le mot
blog...

1) Apprends ce qu'est un webmaster ...

tu crois que je suis là pour parler du chienchien à mèremère...? bordel
j'espère que tu as un talent parceque...ouf...il faut se le digérer le
Niko de Start UP désillusion !

2) Tu crois qu'il faudrait que je participe à 'Incroyable Talent' ?

tiens tu sais quoi...au lieu de faire le mâlin...vu que tu le meilleurs
de chez les meilleurs...on peut dire ça vu la frime que tu avances...
je te donne un thème...et TU chié le site...et après on parle...

3) Ca doit pas être dur de faire un plus joli truc que ton blog de merde !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Doug713705
Le 04-04-2012, Linux2Deal nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

tiens tu sais quoi...au lieu de faire le mâlin...vu que tu le meilleurs
de chez les meilleurs...on peut dire ça vu la frime que tu avances...
je te donne un thème...et TU chié le site...et après on parle...

Ce groupe est francophone.
Merci de votre compréhension.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Professeur M
Le Wed, 04 Apr 2012 18:54:57 +0200, Linux2Deal a écrit :

Le 04/04/2012 18:42, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 18:35:50 +0200, Linux2Deal a écrit :

allé signez mon libre d'or...

et puis quoi encore ?

j'espère qu'on se verra pas à genève...

en plus le «livre d'or (mouarf)» ne marche même pas
Professeur M
Le Wed, 04 Apr 2012 19:35:24 +0200, NiKo a écrit :

ton blog

Ce n'est pas un blog, faut suivre un peu !

C'est... en fait je ne sais pas.

de merde

Bon, là on est d'accord.
pehache
Le 04/04/12 18:19, NiKo a écrit :
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Ce n'est jamais que la 250ème fois qu'elle est tranchée. Au moins.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

On va donc voir dans les semaines qui viennent des cohortes de PC nus
dans les rayons des supermarchés.

Sûrement...