[vente ]livres sur la photo

3 réponses
franeric
salut
j'ai quelques encyclopédies et livres sur la photo a vendre
_ leçons de photographie théoriques et pratiques A H Cuisinier 3ième
édition, 2 exemplaires
_ dans la " collection des connaissances pratiques " La photographie a la
portée de tous (+ou - 1950 )
_ la technique photographique L P Clerc V ième édition ( 1950 ) 2
exemplaires
_ Cours Eurotechnique Photo, deux classeurs, théorie et pratique de la prise
de vue et du Labo
_collection de six livres Time Life
Nature et
photographie
l'appareil
photographique
les techniques
photographiques
le
développement et l'épreuve
la lumière et
la pellicule
le reportage
photographique en un seul lot
_ sept volumes " la grande encyclopédie de la photographie "
_ neuf volumes Photo Clic collection Alpha, une encyclopédie de la photo
_ chez Kodak " mieux photographier" cent techniques créatives

3 réponses

Philou
salut
j'ai quelques encyclopédies et livres sur la photo a vendre
_ leçons de photographie théoriques et pratiques A H Cuisinier 3ième
édition, 2 exemplaires
_ dans la " collection des connaissances pratiques " La photographie a la
portée de tous (+ou - 1950 )
_ la technique photographique L P Clerc V ième édition ( 1950 ) 2
exemplaires
_ Cours Eurotechnique Photo, deux classeurs, théorie et pratique de la prise
de vue et du Labo
_collection de six livres Time Life
Nature et
photographie
l'appareil
photographique
les techniques
photographiques
le
développement et l'épreuve
la lumière et
la pellicule
le reportage
photographique en un seul lot
_ sept volumes " la grande encyclopédie de la photographie "
_ neuf volumes Photo Clic collection Alpha, une encyclopédie de la photo
_ chez Kodak " mieux photographier" cent techniques créatives

Sur www.priceminister.com

www.2xmoinscher.com

Tout se vend....

franeric
"Philou" a écrit dans le message de news:
EBPtg.170$
salut
j'ai quelques encyclopédies et livres sur la photo a vendre
_ leçons de photographie théoriques et pratiques A H Cuisinier 3ième
édition, 2 exemplaires
_ dans la " collection des connaissances pratiques " La photographie a la
portée de tous (+ou - 1950 )
_ la technique photographique L P Clerc V ième édition ( 1950 ) 2
exemplaires
_ Cours Eurotechnique Photo, deux classeurs, théorie et pratique de la
prise de vue et du Labo
_collection de six livres Time Life
Nature et
photographie
l'appareil
photographique
les
techniques photographiques
le
développement et l'épreuve
la lumière
et la pellicule
le
reportage photographique en un seul lot
_ sept volumes " la grande encyclopédie de la photographie "
_ neuf volumes Photo Clic collection Alpha, une encyclopédie de la photo
_ chez Kodak " mieux photographier" cent techniques créatives
Sur www.priceminister.com

www.2xmoinscher.com

Tout se vend....

oui, je sais, merci du lien, j'en vends aussi sur ebay, mais c'est justement
pour favoriser les eventuels contributeurs des groupes photo que je les ai
mis là :=)
Eric

zventure
Le jeudi 13 Juillet 2006 à 16:20 par franeric :
salut
j'ai quelques encyclopédies et livres sur la photo a vendre
_ leçons de photographie théoriques et pratiques A H Cuisinier
3ième
édition, 2 exemplaires
_ dans la " collection des connaissances pratiques " La photographie
a la
portée de tous (+ou - 1950 )
_ la technique photographique L P Clerc V ième édition ( 1950 )
exemplaires
_ Cours Eurotechnique Photo, deux classeurs, théorie et pratique de la
prise
de vue et du Labo
_collection de six livres Time Life
Nature et
photographie
l'appareil
photographique
les techniques
photographiques
le
développement et l'épreuve
la lumière
et
la pellicule
le reportage
photographique en un seul lot
_ sept volumes " la grande encyclopédie de la photographie "
_ neuf volumes Photo Clic collection Alpha, une encyclopédie de la
photo
_ chez Kodak " mieux photographier" cent techniques créatives

Je ne sais pas si c'est toujous d'actualitémais Eurotechnique m'intéresse.
Merci