Vente matériel occasion particulier

Le
stéphane
Bonsoir

Je désire vendre du matériel informatique (un PC)

Combien de temps peu se rétracter un particulier en cas de désistement ?

Dois-je attendre avant d'encaisser l'argent ?

Moisse
Le #15754071
D'une plume alerte, dans le message
47449109$0$27389$,
stéphane
Bonsoir

Je désire vendre du matériel informatique (un PC)

Je déduis qu'il s'agit d'une vente de particulier à particulier.

Combien de temps peu se rétracter un particulier en cas de
désistement ?

0 seconde

Dois-je attendre avant d'encaisser l'argent ?

Un chèque est établi pour être encaissé immédiatement.

Merci

A+

--
stéphane
Le #15753211

Merci
Laxatif
Le #15749491
: Oui c'est de particulier à particulier
: Merci
Tu peux te désister jusquau moment ou il te donne le chèque.
-- Laxatif