vente de nom de domaine

y en a plus
bonjour,
je vent mon domaine, voir descriptif directement sur le site
http://lamoura.info
hébergement OVH plan 60 GP
merci de m'avoir lu.

Rémy
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46532361$0$25940$

je vent mon domaine, voir descriptif directement sur le site
http://lamoura.info

8 euros ?

Christophe, tout simplement
"Rémy" a écrit dans le message de news:
46534841$0$29404$
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46532361$0$25940$

je vent mon domaine, voir descriptif directement sur le site
http://lamoura.info

8 euros ?

Ca part fort!!! Je n'ais pas eu le temps d'enchérir et déjà mon plafond est
crevé.

Christophe

Spyou
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46532361$0$25940$

je vent mon domaine, voir descriptif directement sur le site
http://lamoura.info

8 euros ?

C'est pas 1 euro, les .INFO ?

Zorba
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46532361$0$25940$

je vent mon domaine, voir descriptif directement sur le site
http://lamoura.info

8 euros ?

8,10 €, le site fait parti du lot, ça mérite un effort pécunier important :)

Rémy
"Spyou" a écrit dans le message de news:
465359a0$0$2320$

C'est pas 1 euro, les .INFO ?

Zut, dans l'euphorie de l'enchere j'ai demarré trop haut...

1 euro, plus 10 cents pour les frais d'huissier...

deconnez pas, ne faites pas monter l'enchere, me le faut ce nom !

ok, je sort

Rémy
"Zorba" a écrit dans le message de news:
4653641c$0$31798$

8,10 €, le site fait parti du lot, ça mérite un effort pécunier important
:)

ok, je me retire, trop cher :o)

Zorba
Eh!

8,10 €, le site fait parti du lot, ça mérite un effort pécunier

Malheureusement, le site ne fait pas parti de l'offre

Pris sur le site internet:
le style actuel du site sera supprimé et ne fait pas partie de la vente,
celui-ci est protégé..

BARFi

J'aurai dû m'en douter. C'est une oeuvre de créateur qui a un prix, y a
même un Gif animé.

Bon je me retire aussi des enchères *SNIF*

Patrick Mevzek
C'est pas 1 euro, les .INFO ?

Elle est finie cette promotion
(et ca serait plutôt 1 dollar, le registre calcule pas en euros).

Et il y a l'antipromotion qui commence le 15 octobre : 6,15 dollars

Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>