Vente par correspondance !!!

Le
Philippe
Slt,

Juste pour vous signaler que le délais de rétractation vient de passer =
á 14 jours, via une directive européenne, applicable immédiatement ..=
.

Du boulot pour les parlementaires ou le code de la con_somation est déj=
á modifié ?

Merci

Ptilou
Arthur

Votre FAI bloque www.google.com ?

--
Arthur
Colonel Kilgore
[...]

C'est un troll velu.
Repéré de longue date.
Philippe
Le #26257782
Slt,

Le mercredi 9 juillet 2014 21:01:13 UTC+2, Colonel Kilgore a écrit :
Arthur a couchï¿oe sur son ï¿oecran :

> Votre FAI bloque www.google.com ?

C'est un troll velu.

Repï¿oerï¿oe de longue date.

Un troll eu été de dire que l'on vivait dans un pays de droit, ou de de mander a la SNCM, d'assumer le service publique, lá il s'agit d'informati on, je peux compléter votre formation, la question étant est elle oblig atoire ?

Ptilou