[VENTE] PK232

F5PBG
De __wxsatpicture@free.fr__

<<

VEND PK 232 MBX PARFAIT ETAT DE FONCTIONEMENT
80 €uro + PORT

http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

F5PBG
Le Wed, 13 Jul 2005 16:56:00 +0200, "Chouchou" a ecrit:

ça vaut plus rien aujourd'hui !
Si tu le donne avec les frais de port à ta charge, je suis preneur.

En tant qu'interface avec un PC, je le conçois, par contre,
cela peut-être intéressant si vous comptez l'utiliser sans PC
(en balise APRS par exemple...).

Maintenant, rien n'empêche de négocier le prix à la baisse...
;)